7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
boggiz
baby renard
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2014, 13:34
Localisation : IDF

7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Message par boggiz »

Bonjour,
J'ai quitté Foxmail 5 en 2010 pour Dreammail parce qu'a l'époque il me semblait mieux et je suis revenu à Foxmail 7 en septembre suite aux pbs de caractères accentués de Dreammail.
Actuellement j'utilise la version 7.2.5.140 qui (a bien évolué depuis la v5!!!) est bien et simple d'utilisation par contre je rencontre un problème avec les SPAMS.
L'action: Nettoyer les messages du dossier Spams signale qu'elle va supprimer définitivement les messages; c'est vrai dans Foxmail mais PAS sur le serveur. Pour le faire il faut passer par F12 (Gestion a distance) mais ça n'est pas pratique.
Existe t-il une option qui permet de faire en sorte que le dossier Spams se comporte comme la Corbeille ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Message par Drelin »

J'ai bien peur qu'ils aillent oublier ce point.
boggiz
baby renard
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2014, 13:34
Localisation : IDF

Re: 7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Message par boggiz »

Moi aussi !
La solution consiste, quand on n'active pas les filtres bayésiens, a créer un dossier Indésirables dans la Corbeille et a rediriger nos propres filtres dedans. Les Indésirables seront alors supprimés du serveur avec la Corbeille mais cela interdit l'utilisation des filtres bayésiens très puissant dans Foxmail. Dommage ...
Savez vous ou je pourrais me procurer une version 7.0.93 qui semble être la meilleure mouture de Foxmail ?
boggiz
baby renard
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2014, 13:34
Localisation : IDF

Re: 7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Message par boggiz »

Bon la solution que j'ai donnée ne marche pas ! parce que le prog vide la corbeille sur le serveur mais pas le contenu d'un dossier de la corbeille.
Gros point négatif pour moi cette 7.2.140 :cry:

Quelqu'un sait il si la 7.0.93 supprime les Spams du serveur quand on vide la boite a Spams ?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: 7.2.5 Les Spams ne sont pas supprimés du Serveur

Message par Drelin »

La 7.0.93 est disponible sur le site de TFFP dans la rubrique téléchargement. Sinon je sait pas pour les spams.
Répondre