Aujourd'hui ma journée a très mal commencée (et a continué dans la foulée d'ailleurs...) : Je suis une nouvelle utilisatrice de Foxmail et je me suis rendue compte que les messages que je croyais récupérer restaient en fait en copie sur mon serveur. D'où un embouteillage ce matin : ma messagerie était full.
Et là, vlan, 2 problèmes :
1/ La case permettant de demander d'effacer les messages du serveur lors de leur téléchargement sur Foxmail n'existe pas. OK, je suis blonde et très gourde aujourd'hui mais là, je vous assure, cette case n'y est pas !! Quelqu'un saurait-il si c'est un bug ? Comment y remédier ?

2/ Et là, fichtrement énervée, je suis allée sur mon serveur tout bouché et j'y ai fait du vide en supprimant tous les messages archivés. Ben vous me croyez si je vous dit que tous mes messages que j'avais téléchargés dans Foxmail ont disparus ? TOUS !!! Mama mia !!!
Alors une question à vous, experts de TFFP : Est ce que lorsque je "vois" mes messages sur Foxmail, ils sont réellement sur mon ordi où est-ce une sorte de fenêtre de mon serveur ?
Comment expliquer qu'en supprimant les messages restés en copie sur mon serveur, j'aie perdu l'exemplaire téléchargé sur foxmail ?
S'il vous plait, si vous pouvez m'expliquer cela, ça permettrait que cette !*ù*%!@"àç de journée termine sur une note moins triste...

Merci par avance.
Anne