ouvrir chinese.lgb

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
arcane
baby renard
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2006, 12:24

ouvrir chinese.lgb

Message par arcane »

Bonjour,

Comment peut on ouvrir correctement le fichier chinese.lgb?
en hexa cela s'ouvre, mais c'est galere pour s'y retrouver.

Je voudrais comparer le fichier de la version 6.0 (fichier de 130Ko) avec celui de la version 6.5b3 (137Ko)
pour voir s'il y a possibilité de faire quelque chose (par ex. en passant par la version anglaise qui ne comporte pas de chinese.lgb et sur laquelle on "comprend" les boutons)

Merci
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

Salut,
Les fichiers.lgb de foxmail s'ouvrent avec http://foxmail.free.fr/dl/foxlangtool.zip mais pour fabriquer facilement un chinese.lgb en français il parait préférable d'utiliser, dans le langtool, un chinese.lgb en anglais
Le problème, c'est que depuis les versions 5, iln'y a pas eu de diffusion officielle de version anglaise contenant un chinese.lgb en anglais. Bien sûr, pour quelqu'un qui lit et écrit le chinois, la traduction se fera à partir du chinese.lgb chinois, disponible sur toutes les versions.
Sinon, essayer de contacter Olivier Jeulin qui assure les mise à jour de trad' des versions 6... je sais pas trop comment il procède...
@+
Pierre
Répondre