Bonjour !
Est-il possible d'avoir des accusés de réception en français ?
Et la mise à jour qui s'affiche avec des ?????????? on peut y répondre, mais à l'aveugle !
Merci
ACCUSE DE RECEPTION EN FRANCAIS
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Salut et bienvenue,
Par contre qu'appelles tu "en français" ? Aurais-tu un libellé non traduit quelque part ? où çà ?
Foxmail ne gère pas d'accusé de réception mais uniquement de lecture... nuance.Est-il possible d'avoir des accusés de réception en français ?
Par contre qu'appelles tu "en français" ? Aurais-tu un libellé non traduit quelque part ? où çà ?
la mise à jour de quoi ? copie d'écran s'il te plait ?la mise à jour qui s'affiche avec des ??????????
@+
Pierre
Pierre
ra-mon a écrit :Salut et bienvenue,Foxmail ne gère pas d'accusé de réception mais uniquement de lecture... nuance.Est-il possible d'avoir des accusés de réception en français ?
Par contre qu'appelles tu "en français" ? Aurais-tu un libellé non traduit quelque part ? où çà ?la mise à jour de quoi ? copie d'écran s'il te plait ?la mise à jour qui s'affiche avec des ??????????
Bonjour !
1°) pour l'accusé de réception, voilà ce que je reçois :
This is a receipt for the mail you sent to:
xxxxx<xxxx@orange.fr>
The original subject is: essai
This receipt verifies that the message has been displayed on the recipient's computer at 2008-09-01 10:33:52
2°) Pour la mise à jour, il y a des ???????? dans des encadrés, mais si l'on valide les encadrés, il semblerait que des mises à jours s'activent, car l'ordinateur à l'air de "travailler". Au bout d'un moment, il affiche Foxmail 6-21 (2008...). Enfin, je ne comprends pas grand chose à toutes les signes. (je ne sais pas faire la copie d'écran).
J'ai installé la version 6 bêta 5 build 20 (est-ce la même version que la 6.10 finale ?)
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Salut,
Dans tous les cas, tu n'y peux rien à priori, sauf à demander à ton correspondant de franciser son logiciel
Ici j'ai une build 015 (la version de l'exécutable indique 6.13.102.15) et quand je fais Aide >Mise à jour il ne se passe strictement rien
J'ai dû casser quelque chose...
C'est un accusé de lecture envoyé par Foxmail ? Que dit, lorsque tu observes le source (CTRL+I), le champs X-Mailer: ?1°) pour l'accusé de réception, voilà ce que je reçois :
This is a receipt for the mail you sent to:
Dans tous les cas, tu n'y peux rien à priori, sauf à demander à ton correspondant de franciser son logiciel

Aucune idée, mais ne te casse pas trop la tête avec les mises à jour...J'ai installé la version 6 bêta 5 build 20 (est-ce la même version que la 6.10 finale ?)
Ici j'ai une build 015 (la version de l'exécutable indique 6.13.102.15) et quand je fais Aide >Mise à jour il ne se passe strictement rien

@+
Pierre
Pierre
sur accusé de lecture en anglais
Oui, je confirme, lorsque l'accusé de lecture vient de FOXMAIL, il y a
X-mailer: Foxmail 6, 10, 201, 20 [-fr-]
et il est en anglais.
Je suis obligée de laisser ce logiciel, car il ne connecte pas avec le logiciel CIEL factures : ce dernier me dit que je n'ai pas de messagerie par défaut, et de mettre sur Outlook par défaut. Du coup, je suis sur Windows Live Mail.
C'est dommage !
@ +
X-mailer: Foxmail 6, 10, 201, 20 [-fr-]
et il est en anglais.
Je suis obligée de laisser ce logiciel, car il ne connecte pas avec le logiciel CIEL factures : ce dernier me dit que je n'ai pas de messagerie par défaut, et de mettre sur Outlook par défaut. Du coup, je suis sur Windows Live Mail.
C'est dommage !
@ +