Foxmail 6 ne veut pas retenir mon mot de passe

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
martial-l
baby renard

Foxmail 6 ne veut pas retenir mon mot de passe

Message par martial-l »

Bonjour,

Voila j ai un probleme sous Foxmail 6, il ne veut pas retenir mon mot de passe, comment faire ??

Quand je lance Foxmail puis que je lui demande de relever le courrier, il me repond : ERR [AUTH] INVALID LOGIN/PASSWORD PAIR
Entrer le mot de passe à nouveau.

donc voila si je retape mon mot de passe la ca fonctionne jusqu a ce que je redemarre foxmail ou la faut que je recommence.

En sachant qu apparement mon compte et correctement configuré, compte pop chez orange, rien de specifique en gros.

Merci a tous pour votre aide.
martial-l
baby renard

Message par martial-l »

En fait j ai trouvé de l aide sur un autre post que j avais pas vu, j ai simplement recreer mon compte et importé proporement mes messages et du coup tout roule comme il faut, dommage que j ai pas trouvé moyen d importer les filtres mais bon, j en avais pas 50 donc ca va. Enfin si quelqu un a une solution pour importer les filtres, je prends.

Merci a tous.
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Salut
Il aurait probablement suffit d'éditer les propriétés du compte incriminé et d'y retaper le mot de passe pour régler le souci...
Pour les filtres, désolé, mais il n'y a rien...
Fabien
martial-l
baby renard

Message par martial-l »

euh non, je l avais pas precisé mais il va de soit que j avais deja tenté ta manip.
Répondre