Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum... Foxmail marche si bien !!!

Seulement voilà, juste un petit truc m'embête, maintenant que je suis passé sous Vista...
Dans le menu démarrer, dans XP, on pouvait définir par défaut l'icone "courrier électronique" pour foxmail... Fallait le déclarer dans les "propriétés internet"... Et quand, récalcitrante, l'icone ne voulait pas s'y mettre, il suffisait d'aller dans "configurer les programmes par défaut" de cliquer sur "windows" et ok...
Ca paraissait l'inverse de ce qu'il était logique de faire, mais ça fonctionnait, merci Bill Gates...
Dans Vista, cripes, c'est changé ! Si tu cliques sur "windows", tu te retrouves avec windows mail... Si tu cliques sur les autres, pas de foxmail

Donc j'ai Foxmail 5 dans le dossier. Il est reconnu courielleur par défaut, il démarre avec Windows... Il me manque juste cette icône dans le menu démarrer...
Pas essentiel, mais juste pour l'honneur de voir Foxmail là où il doit être : au tableau d'honneur....
Si quelqu'un a la marche à suivre, il est le bienvenu...
Amitiés à tous les Foxmailers...