Foxmail version 6 bug à propos du mot de passe pour 1 compte
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Et pour les mauvais contacts niveau Free il faudrait d'abord qu'il y ait contact ! Car j'ai écris par courrier postal au Directeur il a fait le mort. Donc comme tu vois là il y a un très gros problème relationnel pas qu'avec leurs abonnés comme je te disais quand les médias les interrogent sur les problèmes des abonnés ils se contentent de dire "no comment" c'est pas moi qui l'invente, y'a des articles dessus sur le net. Tu peux vérifier.
Avant j'étais chez Wanadoo, en 1 an je n'ai eu que 2 déconnexions de plusieurs heures, et bien à chaque fois et en insistant un peu j'ai obtenu de par 2 fois un mois gratuit, car c'était dans le contrat de l'époque, je crois que c'était le seul à l'époque qui faisait ça, je ne sais pas si maintenant chez Orange cela a changé ou pas, en quittant Free je voulais aller chez Orange mais trop cher donc j'ai opté pour Neuf par rapport à l'offre, aucun engagement alors que la plupart des FAI il faut s'engager sur 12 mois, et chez Free je vais devoir payer un peu car la première année j'étais en non dégroupée et le fait de me mettre en dégroupage total cela a annulé ma première année de fidèlité, ça je trouve déjà pas normal comme système, mais enfin bref, ensuite le fait que chez Neuf on peut partir quand on veut pour 40 € qui sont entièrement remboursés c'est officiel, je crois que c'est le seul FAI qui fait ça, m'a incité à aller chez eux. Le fait que les chaînes qui m'intéressent sont gratuites par ex chez Free je devais payer Paris-Première chez Neuf c'est gratuit. Enfin je ne vais pas tout te citer mais c'est pour te dire que j'en suis à mon 3ème FAI. Alice est le pire des fournisseurs il y a tellement de plaintes que je me suis bien gardée d'y aller et j'ai bien fait car il y a des personnes qui payent alors qu'elles n'ont jamais eu de connexion. Moi j'ai fait une révocation de prélèvement donc Free ne pourra pas m'avoir sur ce point.