J'ai changé de FAI et donc tous mes emails ont changé, j'ai rapatrié tous mes nouveaux emails dans Foxmail version 6 que j'utilise depuis plus d'un an.
Sur 4 comptes il y en a un ou Foxmail bug et pourtant je rentre bien le bon mot de passe je l'ai bien vérifié chez mon FAI dans leur webmail je peux rentrer dans cette adresse avec mon mot de passe mais impossible dans mon Foxmail, quand je remplis les champs tout va bien Foxmail me crée le compte mais quand je reviens plus tard donc j'ouvre à nouveau mon Foxmail pour relever le courrier de cette adresse mail, voici ce que me dit Foxmail
-ERR [SYS/PERM] SYSTEM I/O ERROR. ADMINISTRATOR, CHECK SERVER LOG FOR DETAILS
Entrez le mot de passe à nouveau
Donc je rentre à nouveau mon mot de passe idem problème rien n'y fait. C'est très curieux, si cela venait de mon nouveau FAI je comprendrais et dans ce cas je ne pourrai pas rentrer dans ma messagerie sur leur site alors que justement j'arrive à rentrer dans ma messagerie sur leur site sans problème.
Alors comment faire ? Etant donné que pour les 3 autres comptes Foxmail n'a pas fait de difficultés. Pourquoi bloque-t-il juste pour le 4ème compte ??? Et surtout comment faire pour qu'il accepte ce nouveau compte, je ne peux pas en créer un autre pour abandonner celui qui bloque car c'est le pseudo de mes ventes que j'utilise sur eBay c'est pour plus de faciliteée pour mes clientes qui retiennent mieux mon email, donc il faut absolument que j'arrive à résoudre ledit problème le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour vos réponses.