Problème de mot de passe

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Raph
baby renard

Problème de mot de passe

Message par Raph »

Bien le bonjour, je voulais vous parler d'un souci que je venai d'avoir. Après avoir ajouter un compte sur foxmail le serveur a automatiquement retelecharger mes mail (mais j'ai lu l'explication concernant ce prblm), j'ai alors redemarrer foxmail. Après ça j'ai du recréer le compte car il avais disparu et une demande de mot de passe c'est mis sur un des autres compte sans que je ne le demande.
Bien evidement je n'ai pas le mot de passe et je voulais donc savoir si il y avais un moyen d'enlever ce mot de passe, sans avoir a passer 15h a chercher la bonne combinaison. En vous remerçiant je vous salut!
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
pourquoi veux tu passer du temps à chercher un mot dep asse que tu veux supprimer ?
il te suffit de te rendre dans les propriétés de compte > rubrique "serveur" et resaisir le mot de passe dans le champs qui va bien

Sinon tu pourras toujours utiliser revelation de http://www.snadboy.com/ pour retrouver au besoin les mots de passe planqués sous les ********
@+
Pierre
Raph
baby renard

Problème de mot de passe

Message par Raph »

Le probleme que j'ai avec ce mot de passe c'est que je n'ai pas la combinaison, le code ne s'affiche pas quand j'ouvre mon compte, et qu'il s'est mis automatiquement, sans que je le desire! Donc ma vrai question est :
est-il possible d'enlever le processus du mot de passe sans avoir a chercher la combinaison?
Mais merci pour ton renseignement pour les ******
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

tu parlerais donc du mot de passe d'accès au compte dans foxmail et pas celui pour accéder au serveur POP3 ?
dans ce cas, il te faudra utiliser le petit outils en chinois (explication en fr dans le zip)
http://foxmail.free.fr/dl/foxpass.zip
pour faire "sauter" le mot de passe, sans le retrouver en clair, mais peu importe je pense...
j'espère bien comprendre...
mais sache qu'aucun mot de passe ne se "met" tout seul avec Foxmail ;)
@+
Pierre
dominique guenon
baby renard

Message par dominique guenon »

8O
salut! j'ai moi aussi un souci de mot de passe pour l'un de mes comptes.

J'ai un FAI: neuf et deux adresses: neuf et télé2.
j'ai configuré Foxmail avec les deux comptes.
Neuf fonctionne très bien, et ne me demande pas de mot de passe. Mais quand je veux télécharger les messages de télé2, il me note qu'il y a une erreur et me demande le mot de passe.
J'ai beau le supprimer dans les propriétés du serveur ça marche pas!

J'ai lu une demande qui semble identique et qui date un peu. J'ai pas tout compris, en plus le lien pour aller chercher ce qui se cache sous ******* est en anglais et je comprends rien! :oops:

Pouvez m'aider? Marki!
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Si monsieur le neuf ne te demande pas de mot de passe, c'est violemment anormal :)
il faut un mot de passe, ou plus exactement un couple identifiant+mot de passe pour accéder à un serveur POP3
on y coupe pas !
Pour télé2, tu dois vérifier que les informations saisies en rubrique serveurs sont correcte, pas la peine de lire sous les **** puisque tu as effecé ce champq à priori
au besoin installer http://www.snadboy.com/RevelationV2.zip et déplacer le petit curseur sur le champs étoilé pour avoir la... révélation :)
@+
Pierre
Répondre