FoxMail 5 sur MacOS X : je l'ai fait

Pour enfin, après tant d'années, faire plaisir, aux vieux de la vieille, aux papoteurs fous et polémiqueurs de talent, voire pourquoi pas pour celles et ceux qui n'ont strictement rien à dire mais veulent surtout le faire savoir :-)

Modérateurs : Drelin, LePote

Fabien
Administrateur

FoxMail 5 sur MacOS X : je l'ai fait

Message par Fabien » 02 déc. 2006, 15:05

Salut à tous
Finalement, je crois que je ne vais pas abandonner complètement Foxmail...
La plus grande partie de mes adresses mails sont configurés sur Foxmail... Même si au quotidien, j'utilise un mix de Mail, d'Opera et de Thunderbird et où Foxmail prend de moins en moins de place. Je voudrais au moins le garder comme archivage et pour relever de temps en temps quelques adresses mail à l'abandon...

Avec CrossOver (version beta limitée à 60 jours :-( ). C'est un portage de WINE, donc sur Linux ça doit le faire aussi quand même.
http://www.codeweavers.com/products/cxmac/
Je recopie le dossier "CrossOver" dans mon dossier "Applications", double click.
Et puis, après avoir télécharger http://foxmail.free.fr/dl/fm50fr.exe double-click sur l'icône fm50fr.exe...
Et c'est parti pour une installation de foxmail, ça marche pareil...
Relève des mails OK. Affichage des mails en texte seul : OK.
On verra à l'usage...
Fabien

LePote
maître renard

Message par LePote » 12 déc. 2006, 23:08

Effectivement de quoi faire vivre encore un peu le bon vieux fox.
Perso, j'hésite régulièrement à changer pour des petits détails qui m'enervent un peu, mais la légéreté et simplicité du fox font que je craque à chaque veleité de changer...
Toujours en v6 beta 2, si quelqu'un a mieux à proposer comme client mail, je suis à l'écoute...

Pierre, Fabien, content de vous lire régulièrement, même si je me fais rare, le boulot ne me laissant que peu de temps de dispo !
De la discussion jaillit la lumière.

ghous
renardeau

Re: FoxMail 5 sur MacOS X : je l'ai fait

Message par ghous » 08 sept. 2017, 09:49

C'est tres tecnique.

Répondre