Coucou de Bidou

Toutes suggestions et critiques sur ce site seront bienvenues !

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bidou
vieux renard
Messages : 106
Inscription : 26 nov. 2002, 17:56

Coucou de Bidou

Message par bidou »

Salut les anciens, salut Pierre

je ne suis pas encore mort, et tjs fidèle à Foxmail

je vois que les anciens sont tjs au poste, félicitation pour cette petite communauté virtuelle, une des seules qui est restée chère à mon coeur après 10 années de réseau

je consulte de temps en temps le site foxmail, en attente de la 6 finale

j'habites désormais au fin fond de la campagne (fin fond de fin fond), il n'y a pas d'adsl, tout juste un mauvais rtc à plus de 6 kms du commutateur, avec des super downloads à 1.8 ko, ca fait bizarre après du Free dégroupé à 800, mais je peux me connecter au boulot quand même.

Comme j'ai lu que Pierre mettait à jour les listes je réactive ma présence. Je n'ai jamais été très assidu sur le forum mais j'ai surtout décroché de l'informatique depuis un moment (à part pour mon site) avec un nouveau job et deux concours en préparation.

A++

Bidou
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

Salut bidou,

Très heureux de te revoir parmi nous, tu penses bien que je me serais jamais permis de te virer de ce forum :P sur lequel tu seras toujours le bienvenu !

La v6 finale, je n'y songe même plus...

je refais, moi aussi de temps à autres, de l'internet campagnard, du fond des forêts morvandelles par exemple et c'est vrai que le modem 56k accroche rarement à plus de 28800bps... restons zen ;-)

allez bidou, bon courage pour tes jobs et concours et @ bientôt,
@+
Pierre
Avatar de l’utilisateur
bidou
vieux renard
Messages : 106
Inscription : 26 nov. 2002, 17:56

Message par bidou »

Pierre saluti
La v6 finale, je n'y songe même plus...
ha oui ? faudrait peut-être que je pesse plus de temps sur le forum ou le site pour suivre :?
ils ont arrêté la programmation ? :x

et la 6 beta 2 ca apporte vraiment quelque chose de plus que notre bon vieux foxmail ?

Merci pour les encouragements, avec un capes de philo à 30 postes au niveau national et 1500 qui composent, faut s'accrocher effectivement
sinon je tente un concouirs de cpe en lycée agricole 8)

A+
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

Salut,
Non la 6b2 n'apporte pas grand chose... elle supporte enfin le champs d'en-tête References: sinon pour le reste, bof...
Pour les concours y'a toujours une petite part de chance, j'ai fait parti de 8 reçus d'un concours où quelques 1000 inscrits se bousculaient... alors que j'ai toujours été comment dire... plutôt "moyen" :)
PS: regarde, sans t'en rendre compte, avec ta 100ième copie, tu viens de rentrer dans les 10 reçus du Top10 des posteurs de TFFP! 8O
@+
Pierre
Fabien
Administrateur
Messages : 300
Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
Localisation : Far Est 77
Contact :

Message par Fabien »

Salut
Bon courage alors...
C'est agréable de revoir passer les anciens...
Fabien
Avatar de l’utilisateur
bidou
vieux renard
Messages : 106
Inscription : 26 nov. 2002, 17:56

Pierre et Fabien

Message par bidou »

avec ta 100ième copie, tu viens de rentrer dans les 10 reçus
ouias, ca doit pas être le top ten des contributions utiles en tous cas :lol:
Pour les concours y'a toujours une petite part de chance, j'ai fait parti de 8 reçus d'un concours où quelques 1000 inscrits se bousculaient
bon, c'est soit encourageant, soit démoralisant ... mais merci pour les encouragements
c'était un concours de quoi ? (sans indiscrétion)


Non la 6b2 n'apporte pas grand chose
ok, c'est ce qu'il semble à la lecture du site, sinon on sentirait l'excitation
Salut
Bon courage alors...
C'est agréable de revoir passer les anciens...
Salut Fabien merci à toi aussi, on va continuer d'être dans le top ten hein ? 8)
Fabien
Administrateur
Messages : 300
Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
Localisation : Far Est 77
Contact :

Juste pour grimper dans le top ten

Message par Fabien »

Salut Bidou
Oui, un post supplémentaire pour m'approcher des 200 contributions (avant celui-ci, ça me fait 194 posts), dont l'utilité est forcément variable... ;-)
Il y a encore quelques membres qui font vivre ce site... Mais le Top Ten n'est plus près de bouger...
Par ailleurs, mon MacMini n'étant pas un MacIntel, mon FoxMail n'est plus mon application mail principale... :roll:
M'enfin, j'ai toujours mon portable sous WindowsXP... et là FoxMail reste le client mail par défaut :-)
Fabien
Avatar de l’utilisateur
bidou
vieux renard
Messages : 106
Inscription : 26 nov. 2002, 17:56

Message par bidou »

l y a encore quelques membres qui font vivre ce site... Mais le Top Ten n'est plus près de bouger...
si j'ai bien lu ce que que dit Pierre j'ai l'impression que foxmail n'est plus prêt d'évoluer
c'est dommage parce que ca veut dire qu'à terme il ne se diffusera plus, et je me demande si au niveau sécurité il n'y aura pas des failles, s'il n'y en a pas déjà

Macmini, c'est marrant je ne connaissais même pas, mais bon je ne suis pas mac :wink: alors ... sinon ca a l'air rigoleau comme idée, on peut mettre des programmes là-dessus (bureautique par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

@+
Pierre
Fabien
Administrateur
Messages : 300
Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
Localisation : Far Est 77
Contact :

Message par Fabien »

Salut Pierre
Fais gaffe, ne chatouille pas trop l'AppleManiaque que je fus... ;-)
Apple, c'est forcément plus cher... Très d'accord...
Mais quand tu regardes les prix, avec une config logicielle complète et les emm... de sécurité en moins et le temps perdu... La pomme est plutôt un régime économique... http://www.apple.com/fr/
Fabien
PS: J'inaugure un premier troll Apple sur TFFP! à suivre peut-être au Café du Commerce, si ça vous dit. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bidou
vieux renard
Messages : 106
Inscription : 26 nov. 2002, 17:56

Message par bidou »

Salut les gars

un troll apple ? ca n'en vaut pas le coup :lol:
Répondre