Demande d'autorisation incessante

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
Nicolas-Paul
baby renard

Demande d'autorisation incessante

Message par Nicolas-Paul »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

J'utilise Foxmail à titre privé et professionnel.
Je le recommande à mes collègues et à mes client·es régulièrement, car ça peut correspondre à de nombreuses méthodes de travail.

Néanmoins, j'ai remarqué qu'au delà de la première autorisation demandée par Windows à l'installation de Foxmail, il y a régulièrement et de façon aléatoire des demandes d'autorisations concernant Foxmail.
Personnellement, ça ne me choque pas de faire la manœuvre de cliquer sur "OUI" à chaque fois, ce n'est pas non plus contre-productif.

Néanmoins, certain·es de mes collègues n'ont pas la même aisance avec l'informatique, et paniquent dès que le message s'affiche.
Je souhaitais donc vous demander s'il y a une manœuvre à faire à l'installation de Foxmail, pour que nous puissions tous l'utiliser sans avoir à relancer de nombreuses fois des autorisations. Cela permettrait à chacun·es de mieux apprécier encore l'utilisation de Foxmail.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter ! :)
(au fait, il est génial ce forum :lol:)

nico239
maître renard

Re: Demande d'autorisation incessante

Message par nico239 »

Quel OS?
Quelle version de Fox?

Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

En général c'est l'exe FoxmailUAC.exe qui se trouve dans le dossier de Foxmail. Je ne sais pas quelle est sa fonction exactement, mais à une période il me prenait la tête à toujours me demander des autorisations. Alors je l'ai renommé en FoxmailUAC.exe.bak. Plus de notification et je n'ai pas remarquer plus de bugs dans Foxmail.

Nicolas-Paul
baby renard

Message par Nicolas-Paul »

Hey,

J'ai vu ce c as pour l'instant sur Windows 10, avec Foxmail V 7.2.15.80
Drelin, je vais essayer ce que tu dis là, je vous ferai un retour rapide (vu que j'installe très régulièrement le logiciel chez les collègues :)).

Merci !

Répondre