Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Avatar de l’utilisateur
Fredisland
baby renard
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2018, 11:55
Contact :

Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par Fredisland »

Bonjour,

Depuis déjà bien des mois, l'affichage de tous les emails en provenance d'ebay est corrompu :

Image

Ils se présentent tous de la même façon, j'en conclus donc qu'il y a une même portion de code qui est rejetée par Foxmail, mais laquelle ? Je n'utilise pas l'anti-spam de Foxmail, ni aucun filtre en particulier d'ailleurs, et je possède la dernière version de Foxmail. Et je ne vois aucune option dans Foxmail qui me permettrait d'apporter une modification sur le contenu des emails. Sur smartphone, mes emails s'affichent bien entendu correctement.

Auriez-vous une piste à me suggérer ?

Merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par nico239 »

Te serait-il éventuellement possible de réenvoyer ce mail d'Ebay tel quel sur mon adresse mail?
Avatar de l’utilisateur
Fredisland
baby renard
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2018, 11:55
Contact :

Re: Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par Fredisland »

Oui pas de souci - TU peux me donner ton adresse par MP
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par nico239 »

Aucun problème d'affichage avec la version 7.093 :!:

Essaie d'installer cette version (bien meilleure que les postérieures lol) pour voir ce que cela donne sur ton ordi

Image
Avatar de l’utilisateur
Fredisland
baby renard
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2018, 11:55
Contact :

Re: Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par Fredisland »

Bon j'ai tenté de revenir à la version que tu me proposes, mais impossible. J'ai tourné dans tous les sens, et Foxmail plante, même à partir d'un Foxmail vide. Donc ce n'est pas grave, je ferai d'autres essais plus tard. Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'occuper de mon cas, il ne reste plus qu'à espérer que le créateur de Foxmail revoit sa copie, car je ne vois plus trop de mises à jour sur le site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fredisland
baby renard
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2018, 11:55
Contact :

Re: Affichage corrompu sur les emails d'ebay

Message par Fredisland »

Je reviens à la charge.
J'ai donc insisté et repris la version fonctionnelle de Foxmail, puis j'ai fait glisser tous mes courriels du Foxmail défaillant vers le nouveau. Tout s'est très bien passé. J'aime moins la présentation mais ua moins tous les messages s'affichent correctement :D . Merci
Répondre