erreur ssl (RESOLU)

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : ra-mon, Drelin

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
jack666
baby renard
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2016, 00:11

erreur ssl (RESOLU)

Message par jack666 » 21 févr. 2017, 16:34

Bonjour, je n'ai fait aucune modif sur le pc, il est bien a jour, nettoyé etc..

depuis plusieurs jours je n'ai que des erreurs ssl pour l'envoi de mail.

Message d'erreur::SSL n'est pas pris en charge, veuillez vérifier la configuration de votre serveur, errorCode: 1

j'ai coché et décochée les cases ssl dans les config, ca change rien, par contre je relève sans pb.
qu'il s'agissent de compte free, gmail ou hotmail.
le logiciel fonctionne depuis plusieurs années.
j'ai configure de la même manière les comptes sur courrier de windows 10 et ils fonctionne nickel, je peut envoyé et recevoir sans pb.

Merci a vous
Dernière modification par jack666 le 21 févr. 2017, 20:24, modifié 1 fois.

jack666
baby renard
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2016, 00:11

Re: erreur ssl

Message par jack666 » 21 févr. 2017, 20:24

Résolu.
pb avec l'anti virus ou la fonction bloquer ssl a du s'activer automatiquement.

TintinGV
vieux renard
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2010, 11:58

Re: erreur ssl (RESOLU)

Message par TintinGV » 07 juin 2017, 15:36

Tu utilises surement Avast.
Le probleme semble etre corrigé,tu peux reactiver l'analyse SSL,normalement ça fonctionne.

Répondre