Depuis la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
gdg
baby renard
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2016, 16:56

Depuis la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !

Message par gdg »

Bonjour,
Depuis que je viens de faire la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !...
Impossible de continuer à travailler !!!

J'ai essayé de redescendre en 7.2.6.42 ... mais toujours pareils !
Je suis en Windows 7 Ultimate (x64) Service Pack 1 (build 7601)
3,20 gigahertz Intel Core i5-3470
128 kilobyte primary memory cache
1024 kilobyte secondary memory cache
6144 kilobyte tertiary memory cache
64-bit ready
Multi-core (4 total)
8146 Megabytes Usable Installed Memory

J'ai trouvé sur le Net (en chinois) : https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ???

Impossible de continuer à utiliser Foxmail ! pourtant indispensable pour moi ! par l'usage du multicomptes...
Webmaster je gère une trentaine de boîtes mails !!!

Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement Vôtre,
GDG
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Depuis la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !

Message par nico239 »

C'est curieux effectivement ....

Si tu es en IMAP aucun problème pour tout virer et tout réinstaller... même si j'en conviens avec une 30aime de boites ... les boules...

Ceci dit depuis la sortie de la version 7.0.93 je n'en ai plus changé et n'ai jamais trouvé un client mail, que ce soient des versions ultérieures de Foxmail ou n'importe quel autre client mail dans le monde, qui soit aussi complet que cette version là.

Peut-être qu'un petit test en parallèle, puisque tu peux installer la 7.0.93 juste en la dézippant dans le dossier de ton choix prête à l'emploi pourrait t'ouvrir d'autres perspectives.
chris83340
baby renard
Messages : 8
Inscription : 12 août 2016, 12:50

Re: Depuis la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !

Message par chris83340 »

Bonjour,
Une piste :
Peut être que cela vient du fait que le logiciel cherche des messages en permanence sur tous les comptes à la fois. Et 30 ça fait trop pour cette dernière version.
Ne met pas le même temps de recherche pour chaque compte mais disons le même pour 2 ou 3...
Exemple pour les 3 premiers que tu ouvres tu mets 10mn, puis 11mn pour les 3 suivants etc...
gdg
baby renard
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2016, 16:56

Re: Depuis la mise à jour en 727b174f, Foxmail utilise 100% du CPU !

Message par gdg »

nico239 a écrit :C'est curieux effectivement ....

Si tu es en IMAP aucun problème pour tout virer et tout réinstaller... même si j'en conviens avec une 30aime de boites ... les boules...

Ceci dit depuis la sortie de la version 7.0.93 je n'en ai plus changé et n'ai jamais trouvé un client mail, que ce soient des versions ultérieures de Foxmail ou n'importe quel autre client mail dans le monde, qui soit aussi complet que cette version là.

Peut-être qu'un petit test en parallèle, puisque tu peux installer la 7.0.93 juste en la dézippant dans le dossier de ton choix prête à l'emploi pourrait t'ouvrir d'autres perspectives.
Effectivement Nico !
je viens de repasser en version 7.0.93 (en y intégrant les dossiers "Data" et "mail" de la version 7.2.7 pour garder les compte à jour) et tout refonctionne normalement !!!

Un grand merci donc !

(En plus, j'aimais bien la "Banderole des Messages" qui avait disparue sur les version 7.2...)
Répondre