Mise à jour vers 7.1

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
Prakash46
baby renard
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2013, 17:52

Mise à jour vers 7.1

Message par Prakash46 »

Bonjour,
1) Depuis mon passage à la version 7.1, beaucoup de mes contacts ont un "Expéditeur" qui apparait de façon curieuse du style : Le Dimanche 15 décembre 2013 9h25, "Michel DURAND <michel.durand@orange.fr>" <=?utf-8?B?UGF0cmljayBSb2luc29sIDxwYXRyaWNrLnJvaW5zb2xAb3JhbmdlLmZyPg==?=@> a écrit :
D'où cela peut-il venir ? Cela leur met le message en spam.
2) Qui pourrait rectifier la faute d'orthographe dans le message qui apparait quand on clique sur "Vérifier" (changer le "ces terminée" en "s'est terminée".
cela dit, cette version est beaucoup plus agréable que la 6.
Merci à vous, bonne fin d'année
Foxm@ailement
Prakash
Prakash46
baby renard
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2013, 17:52

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par Prakash46 »

Bonjour,
Aucune réponse à ce jour, curieux!
Devant continuer à travailler, je suis revenu à la version 6 et là plus de problème. Je vais donc continuer en ne faisant plus aucune mise à jour. Plus tard je passerai avec un autre logiciel plus élaboré. C'est vrai que la version 7.1 apportait des options sympas mais...
Bonne année quand même à tous ceux et celles qui donnent de leur temps sans en avoir, souvent, les retours attendus (s'ils en attendent).
Foxm@ilement.
Prakash
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par shantidas »

bonjour

j'ai testé toutes les versions et je suis revenu à la version 6.5 build 26 qui fonctionne parfaitment et à des possibilités qui ne sont pas présentes dans les versions 7 et 7.1

bonne journée
Shantidas
delagui168
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2006, 09:31
Localisation : CENTRE

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par delagui168 »

Bonjour,

Il n'y a plus personne sur ce forum?
Il est vrai que la dernière version de Foxmail a été une catastrophe
Pour ce qui me concerne j'aurais bien voulu revenir à une version antérieure mais avec mon W7, je n'arrive plus à télécharger la 6.5 par exemple et encore moins à l'installer...tout est en chinois

Impossible de m'en sortir! j'utilisais FX depuis l'an 2000

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par shantidas »

re bonjour

non il y a une version uniquement en français et après il suffit de mettre par dessus les mises à jour

vois avec cette version là : je l'envoi en fichier joint ici; putain de serveur free, il ne veut pas prendre mon fichier; as-tu une adresse où je peux te l'envoyer?

puis après tu télécharges ici : http://foxmail.free.fr/index.php/autres ... ld026frzip

Foxmail 6.5 build 026". Cette archive contient les fichiers minimaux pour faire fonctionner notre client mail favori, plus le fichier chinese.lgb en français; il suffit de copier tous les fichiers et de les mettre dans le répertoire où tu as installé Foxmail

bonne pratique
Shantidas
delagui168
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2006, 09:31
Localisation : CENTRE

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par delagui168 »

Bonsoir,

Le lien m'envoie sur une version en anglais, c'est mieux qu'en chinois mais je préfèrerais en français comme j'avais auparavant

Par contre je ne vois pas le fichier joint! où le récupérer?

bonne soirée
speeder87
baby renard
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 13:30

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par speeder87 »

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster mon message mais j'ai une question concernant ma boite foxmail 7.1. En effet normalement lorsque j'ouvre foxmail j'ai toutes mes boites mails qui se présentent. Jusque la c'est bon. Mais depuis une semaine, au lieu d'avoir une enveloppe devant chacun de mes comptes, j'ai un rectangle avec une forme de serpent bleu ou demi planette bleu. Je voulais savoir si c'était normal et si il y a vait un moyen pour remettre une enveloppe. C'est des boites mail de société et je voudrai pas me les faire piraté sachant que j'ai des anciens collegues qui sont partis de la société pour monter une boite contre la notre. C'est donc trés important pour moi de savoir les raisons de ce changement. Ils avaient l'habitude avant de surveiller a distance des boites mail donc je voudrai pas qu'ils me fassent la meme chose.

Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par Drelin »

Bonjour,

Je voi pas exactement de quelle image il s'agit. Mais il faut vérifier le répertoire "Foxmail\PngImages" ou alors "Foxmail\Global\favIcons".
Si votre serpent ce trouve dans "Foxmail\Global\favIcons" alors il faut simplement le supprimer.

Maintenant, savoir comment cela s’est passé c'est une autre histoire. Changer ces images n'est pas une option dans Foxmail, il faut le faire manuellement. Peut-être un spyware. Un petit coup de Malwarebytes Anti-Malware pour sans débarrasser.
speeder87
baby renard
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 13:30

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par speeder87 »

J'ai fait hier un malwarebytes et un c cleaner mais rien de changer. Visiblement j'essaye de joindre l'image mais sa ne s'affiche pas sur le forum. Je ne trouve pas le répertoire "Foxmail\PngImages" ou alors "Foxmail\Global\favIcons".
j'avais téléchargé une version 7.1 qui était toute en chinois à la base mais qui au final m'affiche ma page en francais. Sa fait plus d'un an que j'utilise cette version il me semble.
speeder87
baby renard
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 13:30

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par speeder87 »

foxmail logo.jpg
foxmail logo.jpg (1.75 Kio) Consulté 9168 fois
speeder87
baby renard
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 13:30

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par speeder87 »

voila j'ai réussi c'est l'image devant mom compte alors qu'avant j'avais une enveloppe merci de bien vouloir m'aider
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par nico239 »

Ouh la mon pauvre .... :D c'est un virus qui a piraté tous tes comptes et toutes tes adresses.... :mrgreen:

Meuh non je plaisante....

C'est pareil chez moi... il se trouve que j'ai la même image exactement.... tantôt une enveloppe, tantôt le logo gmail tantôt une planète... et en ce moment ce serpentin...je ne sais pas plus que toi d'où cela vient...

À priori puisque dans le lot il y a une enveloppe Gmail on peut supposer que c'est une image qui vient du founisseur d'accès du compte

Quel est ton fournisseur?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par Drelin »

J'avais écrit un dossier pour expliquer comment changer l'image : http://foxmail.free.fr/index.php/dossiers
C'est peut-être plus claire que mon explication sur le forum.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Mise à jour vers 7.1

Message par nico239 »

Ah super merci.

C'est toujours bon à savoir même si ce n'est pas une priorité pour moi.

Ce serait intéressant de pouvoir posséder le code en revanche ...
Répondre