Une Version 7.1.3 beta

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Une Version 7.1.3 beta

Message par largo »

Drelin a écrit :Bon les fichiers de traductions sont mis à jour sur le site (version 7 et 7.1)
ok merci mais pourquoi ne pas repartir du fichier lbg de Astro qui avait corrigé pas mal d'erreur (orthographe et d'interprétation?)

@+ sinon c bon mes comptes refonctionnent nickel avec la version 7.1
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Une Version 7.1.3 beta

Message par Drelin »

largo a écrit :
Drelin a écrit :Bon les fichiers de traductions sont mis à jour sur le site (version 7 et 7.1)
ok merci mais pourquoi ne pas repartir du fichier lbg de Astro qui avait corrigé pas mal d'erreur (orthographe et d'interprétation?)

@+ sinon c bon mes comptes refonctionnent nickel avec la version 7.1
C'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Une Version 7.1.3 beta

Message par largo »

hello

parle t'on du même fichier celui d'Astro (le dernier) qui avait corriger des fautes ,exemple: dans configuration=>avancé=>préférences avec rences au lieu de préférances avec rances

car le votre a l'erreur préférances au lieu de préférences


Pas grave le principale et que ce soit en fr et je connais le boulout que cela engendre pour traduire un log

merci en tout cas pour tout et bon week end



@+

je joint le fichier langue d'astro car je ne trouve plus son post
Pièces jointes
French.lgb
(205.9 Kio) Téléchargé 230 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Une Version 7.1.3 beta

Message par Drelin »

largo a écrit :hello

parle t'on du même fichier celui d'Astro (le dernier) qui avait corriger des fautes ,exemple: dans configuration=>avancé=>préférences avec rences au lieu de préférances avec rances

car le votre a l'erreur préférances au lieu de préférences


Pas grave le principale et que ce soit en fr et je connais le boulout que cela engendre pour traduire un log

merci en tout cas pour tout et bon week end



@+

je joint le fichier langue d'astro car je ne trouve plus son post
J'ai refait le fichier a partir de celui que vous avez mis. J'avait cru avoir pris le dernier pourtant. bizzard.
AstroPc
renard mûr
Messages : 31
Inscription : 26 juin 2013, 18:31

Re: Une Version 7.1.3 beta

Message par AstroPc »

Concernant le fichier des modifications que j’avais apporté il se trouve dans l'autre fils de discussion . . .
http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic ... 120#p20605

Il comprend une petite partie avec une centaine de modifs très mineurs sur de simple "espace" ajoutés ou enlevés à la fin de phrase avec des point "!" ou "?"
Je me suis vite rendu compte que le fichier faisant presque 6000 lignes, je partais dans un truc sans fin...

Donc j'ai changé de méthode pour une autre centaines de modifs, là, sur les vrais textes utiles.

Ainsi en reprenant simplement les seuls messages bien visibles dans l'interface utilisateur de foxmail et en allant modifier les 2 ou 3 occurrences dans le fichier langue ouvert à coter sur un autre écran. (cela pendant tout un week end)
Mais modifier une vingtaine de menu (le même accessible à plusieurs endroit) peut vite faire une soixantaine de lignes impactés dans le fichier "langue". Si on ajoute une trentaine de lignes commentaires unique modifiées également . ... Cela doit revenir à environ 80 à 100 lignes modifiés dans le fichier "langue". (j'ai pas compté)

Je doit être un peu perfectionniste ?
J'ai depuis trouvé encore 5 ou 6 petites modif qui m'avaient échappées. Je les ai juste écrite dans une petite note "pensebête" pour moi sans les inclure dans le fichier "langue" pour l'instant. Je pensais refaire éventuellement une modif à l'occasion d'une prochaine version foxmail livré par l’éditeur . . .
Il est vrai que cela n'est pas facile de rester synchronisé si on est 3 ou 4 personnes à modifier le fichier "langue" d'où ma préférence de publier pour moi le plus rarement possible une nouvelle version (je note dans mon pense bête les modifs à faire que je vois entre temps).

ps: j'avais fait ces modifs sur la version 7.13 c48 qui fonctionnent encore bien sur la 7.13 c52
Pour ma part je n'utilise plus du tout l'ancienne version 7.0, donc pas non plus l'ancien fichier "langue" qui lui était appliqué.
Répondre