BUG SYNCHRO AGENDA

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
GUILLEMINOT
baby renard
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2012, 10:35

BUG SYNCHRO AGENDA

Message par GUILLEMINOT »

Bonjour,

Lorsque je mets un RDV dans mon agenda à 20H30 et que je fais une synchro avec G mail, le message se décale de 2 heures. J'ai peut être un problème de paramétrage des fuseaux horaires mais je n'ai pas trouvé.
Mercide votre aide.
GUILLEMINOT
baby renard
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2012, 10:35

Re: BUG SYNCHRO AGENDA

Message par GUILLEMINOT »

c'est plus vicieux que çà un message pris sur google agenda à 13h s'affiche à 13H dans Foxmail, mais lorsque on ouvre le RDV dans le détail des heures il est décalé de 2 H. Donc au fur et à mesure des synchro çà décale tout.
zborg
baby renard
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2014, 19:19

Bugs Agenda

Message par zborg »

Bonjour,
Deux bugs se cachent dans la gestion des rendez-vous de FoxMail :
1- un décalage vicieux de 2h : si je programme ma réunion à partir de 8h, elle est enregistrée à 10h et envoyée telle quelle aux participants. Pour avoir une réunion à 8h, il faut donc la programmer à 6h. Le plus fort étant que, si l'on enregistre la réunion elle reste bien à 6h mais elle apparaît à 8h dans l'agenda EN MEME TEMPS !
2- un problème sur le délai de rappel : quelle que soit la valeur choisie, celle retenue est de "1 minute"

Et puis une petite demande d'amélioration : est-ce que l'on pourrait définir le niveau de confidentialité de l'invitation ?

D'avance merci de vos réponses.
Rudy
baby renard
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2018, 09:48

Re: BUG SYNCHRO AGENDA

Message par Rudy »

Bonjour à toutes et tous ,
Je n'ai pas de solution au problème que je cite et cela recoupe en partie ceux des autres amis utilisateurs de Foxmail

Le calendrier ou l'agenda ne prend pas en compte un délai d'alarme autre que 32 minutes même si j'ai spécifié un autre déla (raisonable)
Dommage cela aurait surpassé Thunderbird qui est très très lent et ne répond pplus aprés un certain délai.
Donc j'utilise foxmail6.5 très réactif ave une traduction un peu à ma sauce ( merci au traducteur d'origine)et pour l'agenda je me contente de celuide google , dommage dommage ....
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: BUG SYNCHRO AGENDA

Message par Drelin »

J'ai le même bug, mais je n’ai pas de solution à pars modifier la date du rendez-vous de 2h avant pour avoir la bonne date.
Pour les rappels, de toute façon c'est avec google agenda et mon téléphone portable :-)
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: BUG SYNCHRO AGENDA

Message par nico239 »

C'est de cela dont tu veux parler?

Image
Répondre