Messages disparus de l'interface Foxmail 7(buid 086)

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
obr
baby renard
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2012, 10:40

Messages disparus de l'interface Foxmail 7(buid 086)

Message par obr »

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté pour essayer de solutionner mon problème. J'utilise foxmail depuis 2005 et jusqu'à présent j'ai toujours réussi à m'en sortir lors que j'ai rencontré soucis. Mais j'avoue qu'aujourd'hui je bloque...

Je suis passé en février 2012 de foxmail 6.5 à foxmail 7(buid 86).

Voici mon problème, à la suite du redémarrage de mon PC lorsque j'ai voulu accéder à ma messagerie, j'ai perdu toute visibilité sur mes messages. J'ai à présent sur chaque dossier dans la fenêtre de gauche "aucun élément à afficher". :twisted:
Le phénomène qui s'est passé pour chaque dossier: décompte du nombre de message puis plus rien.
Au niveau du répertoire d'installation D:\Foxmail7\Data\Mails, la volumétrie (1.6Go) par rapport à l'historique des mes messages semble correcte.

Étant d'un naturel prévoyant j'avais conserver l’arborescence de Foxmail 6.5. J'ai donc tout réimporté dans un répertoire D:\Foxmail7_88 pour récupérer mon historique( je suis en partie sauvé)

J'aimerais cependant pouvoir essayer de récupérer le delta.
Existe-t-il un moyen d'importer un compte, message d'une version foxmail 7 à une autre? si oui comment?
J'ai bien tenté de faire une copie de tout le répertoire D:\Foxmail7\Data mais cela ne semble rien faire.

J’attends avec impatience et vous remercie par avance de votre aide.
TintinGV
vieux renard
Messages : 126
Inscription : 18 janv. 2010, 11:58

Re: Messages disparus de l'interface Foxmail 7(buid 086)

Message par TintinGV »

Bonjour.
Es-tu sur que le raccourci Foxmail avec lequel tu démarres Foxmail,pointe bien vers le Foxmail.exe de ton Dossier Foxmail7 sur D ?
N'as-tu pas fait une mise à jour qui se serait installé dans C ?
obr
baby renard
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2012, 10:40

Re: Messages disparus de l'interface Foxmail 7(buid 086)

Message par obr »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement le raccourci pointe bien dans le bon répertoire.

Je ne comprends pas le décompte et puis plus rien.

D'autres idées?
Répondre