Réinitialisation de foxmail ?!?

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
eljim
baby renard
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2012, 18:57

Réinitialisation de foxmail ?!?

Message par eljim »

Bonjour à tous, et désolé si cet énorme bug a déjà été mentionné.

Hier soir, après un redémarrage, en ouvrant le logiciel foxmail je me suis rendu compte que tous mes mails envoyés et expédiés avaient disparu, de même que deux de mes trois comptes de messagerie. En gros, j'ai un compte gmail et deux comptes orange, et il ne me restait plus que le compte gmail.

Il est très étonnant de voir qu'il y avait encore quelques messages présent dans la boite de réception : ceux que j'avais téléchargé lors de ma première installation du logiciel.

En fait, pour faire plus simple, il semble que mon logiciel se soit réinitialisé et qu'il ait restauré sa configuration la plus basique (la toute première, sans aucune modification, avec seulement un compte).

J'espère être clair. Le problème n'est pas dramatique car mes mails les plus importants sont toujours présents sur le serveur de gmail, mais il est assez angoissant car je ne peux pas entrevoir la moindre explication rationnelle pour ce problème!

Merci de votre attention, et merci d'avance pour les éventuelles réponses et pistes que vous pourriez avancer

Cordialement
Répondre