relevé automatique sur foxmail7

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: relevé automatique sur foxmail7

Message par Drelin »

TintinGV a écrit :C'est sur que là,tu as du boulot Drelin

Bon courage.
Je ne pense pas que ce soit pertinent, je n'ai pas vu de personne réclamaient la 084 et intérieur. De plus je n'ai pas tout l'historique des versions 7, il me manque les premières.
shaitan
renardeau
Messages : 13
Inscription : 04 janv. 2012, 00:08

Re: relevé automatique sur foxmail7

Message par shaitan »

Bonsoir,

la relève auto du courrier fonctionne à nouveau, en tout cas chez moi, juste après mise à jour du fichier de langues dans la version mise à jour aujourd'hui par l'ami Drelin.
Avatar de l’utilisateur
bergamote
renardeau
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2011, 00:52

Re: relevé automatique sur foxmail7

Message par bergamote »

Effectivement c'est maintenant ok pour la relève Image
Merci pour l'info !
Robert
baby renard
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2012, 12:48

Re: relevé automatique sur foxmail7

Message par Robert »

Bonjour,

La récupération des données de Foxmail 6.5 vers Foxmail 7 (v87) étant loin d’être simple et rapide, y a t il une autre solution que de revenir en v85 ou v86 pour avoir un relevé automatique des messages fonctionnel ?

Quand je dis que la récupération des données n’est pas simple c’est essentiellement au niveau de la liste noire. Dans la version 6.5 la liste noire enregistrait uniquement l’adresse mail du message que l’on souhaitait bannir, la version 7 retient le nom de l’expéditeur et l’adresse mail…… jusqu’ici tout va bien …… sauf que …… lorsque que l’on importe la liste noire de la 6.5, l’adresse de l’expéditeur se retrouve dans la colonne « noms de l’expéditeur » de la version 7. Ça commence à être moins clair là ! Mais si vous avez exporté une liste noire de la 6.5 vers la 7 vous devez me comprendre….

Voilà pourquoi un passage en version v86 ou v85, pour récupérer mes relèves automatiques, me hante !!
J’utilise Foxmail au taf, et sans liste noire c’est 150 spams tous les matins. J’ai passé 2 ans à réduire ces spams et pam je passe à Foxmail 7 et c’est reparti pour refaire une liste noire……….

Pas si simple Foxmail……
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: relevé automatique sur foxmail7

Message par Drelin »

Robert a écrit :Bonjour,
y a t il une autre solution que de revenir en v85 ou v86 pour avoir un relevé automatique des messages fonctionnel ?
Pour cela il suffit de télécharger l'archive de la version conresspondante et de remplacer les fichiers (.exe, .dll et autres) par ceux de l'archive.
Répondre