probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
sergiosanchez
baby renard
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2011, 12:11

probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par sergiosanchez »

bonjour

Avec foxmail 7.185 ou 7.1.84 j'ai un probleme quand je cree un nouveau message; je mets le destinataire, le sujet et là, impossible de passer à la section rédaction du message, le curseur reste sur la case sujet.

Je suis sous seven

Vous avez une solution ?

merci
zzuutt34
renardeau
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2004, 20:13

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par zzuutt34 »

bonjour

j'ai le meme probleme mais avec la version 7.1.86 soyus win xp 64
et des que j'ouvre les options il ralentit :roll:

dommage retour a la 6.5
poil64
baby renard
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2010, 17:04

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par poil64 »

bonjour
meme probleme; je voudrais bien revenir vers 6.5 mais je ne sais pas importer les messages mis de coté.
qlq peu m'expliquer?
merci
poil64
baby renard
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2010, 17:04

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par poil64 »

Bonjour,
j'ai affiné le problème:

quand je créé un nouveau compte tout va bien aucun probleme envoyer recevoir fonctionnent rapidement.
puis je copie le dossier data de l'instal à probleme et la tant que je recois ou je lis des message ok
des que je fait un nouveau message je ne peux circuler que dans les entete pas dans le corps du message.

Voila si ca peut aider.
pgerard

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par pgerard »

Bonjour,
Moi aussi, je n'arrive pas à saisir un texte dans le corps de mon nouveau message. La zone est inactive. je suis sous XP et j'ai un autre poste sous Seven. même problème. je me demande si cette version est vraiment finalisée. Rencontrez-vous les mêmes symptômes ?

Revenir à la version 6.5 ne pose pas de problème (ce doit être un développement "file based"). Pour récupérer les comptes, on peut aussi les importer.

En tout cas, prennez soin de sauvegardez votre répertoire programme.


.
pgerard

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par pgerard »

P.S. Pour accéder à la zone, cliquer ne sert à rien mais la touche 'Tabulation' fonctionne. Après, ca se corse....
berserkme
baby renard
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2012, 12:48

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par berserkme »

Salut tout le monde,

J'avais le meme soucis que vous, et j'ai trouvé la solution apparemment!!!
Donc vous allez sur outils -> gestionnaire de compte, vous sélectionnez votre compte en question vous aller sur modèles et sur le menu déroulant nouveau modèle vous sélectionnez html (qui était surement sur <modele HTML>)

Et le tour est joué !!!!

En fait de manière générale pour ceux qui rencontrent des petits bugs sur foxmail 7, alors qu'ils ont fait un transfert de la 6 n'hésitez pas a farfouiller dans votre gestionnaire compte, souvent c'est des histoiress de valeurs qui ont disparu ou qui sont obsolètes sous la 7 ....

En espérant vous avoir aidé !!!
zunie
baby renard
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2012, 15:31

Re: probleme nouveau message foxmail 7.1.85

Message par zunie »

Hello,
Bon apparemment l'import de comptes a des soucis...
Un bidouillage (un peu lourd mais bon ça fonctionne pour moi) : récup ses comptes (fichier, importer), créer des nouveaux comptes (merci poil64), les mêmes que précédemment en fait. Tout transvaser dans les nouveaux comptes créés puis supprimer les comptes importés.

Si vous avez plus de 10 comptes, oubliez cette méthode :)

Bon courage!
Répondre