Interface de la version 7

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Avatar de l’utilisateur
bergamote
renardeau
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2011, 00:52

Interface de la version 7

Message par bergamote »

Bonjour à tous
Un grand merci à l'équipe pour la rapide traduction de cette version 7 Image

Avec cette nouvelle version les liens s'ouvrent enfin dans le navigateur par défaut au lieu de IE !

Je n'ai qu'un petit regret au sujet de l'interface, j'aimais mieux les grandes icônes de la barre d'outils de la version 6.

Est ce qu'il serait possible d'aller repêcher ces icônes dans la v6 pour les intégrer dans la v7 et comment faire :oops:

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Interface de la version 7

Message par Drelin »

bergamote a écrit :Bonjour à tous
Un grand merci à l'équipe pour la rapide traduction de cette version 7 Image
merci
bergamote a écrit : Avec cette nouvelle version les liens s'ouvrent enfin dans le navigateur par défaut au lieu de IE !
Chez moi c'est toujours IE :oops:
bergamote a écrit : Je n'ai qu'un petit regret au sujet de l'interface, j'aimais mieux les grandes icônes de la barre d'outils de la version 6.
c'est une question de gout, moi je préfère les nouveaux.
bergamote a écrit : Est ce qu'il serait possible d'aller repêcher ces icônes dans la v6 pour les intégrer dans la v7 et comment faire :oops:
Dans le répertoire Foxmail, il y a un sous répertoire PngImages, qui contient les nouvelles images, si tu supprime les fichier images qui sont dedans tu retrouve les anciennes icones.
Avatar de l’utilisateur
bergamote
renardeau
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2011, 00:52

Re: Interface de la version 7

Message par bergamote »

Super !!!
En fait, ça ne marche que pour la barre d'outils principale car en enlevant tous les fichiers de PngImages je n'avais plus d’icône nulle part, sauf la barre d'outils principale.
Je n'ai donc retiré que toolbar_compose.png et toolbar_mainform.png ce qui remet les anciennes icônes dans les barres d'outils.
Mais il n'y a pas de possibilité de choisir grandes ou petites, elles sont petites.
Mais c'est déjà très bien comme ça ! Encore Image
Avatar de l’utilisateur
Picatesyeux
renard mûr
Messages : 35
Inscription : 13 juil. 2011, 12:35

Re: Interface de la version 7

Message par Picatesyeux »

les interfaces des deux versions sont tres proches.
pour ma part, j'ai un souci avec le volet de visualisation.
il est en permanence en html. je ne parviens pas a le passer en mode texte par défaut.
une suggestion ?

coté ouverture des liens, ça a l'air de plutôt mieux se passer.
dans la 6.5, les liens depuis une visualisation en texte s'ouvraient dans le browser par défaut (firefox pour moi), dans IE depuis une visualisation html.
dans la 7 ils s'ouvrent aussi dans firefox depuis le html.
je n'ai pas encore essayé quand firefox est fermé...
Avatar de l’utilisateur
bergamote
renardeau
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2011, 00:52

Re: Interface de la version 7

Message par bergamote »

Image Picatesyeux

Pour afficher les messages en mode texte regarde dans Préférences > Affichage > décoche Toujours afficher le code HTML...
Et pour l'ouverture des liens, je confirme que c'est bien Firefox qui s'ouvre même quand il est fermé Image
Répondre