aide d'utilisation pour foxmail 6

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
bernb66
baby renard
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2010, 11:55

aide d'utilisation pour foxmail 6

Message par bernb66 »

Bonjour,

Je viens enfin de passer à la dernière version 6 de Foxmail et j'aimerais savoir s'il existe une aide pour l'utilisation des nouveautés?
Il y a plein de petits changements et une aide serait la bienvenue.
Mes questions sont entre autres :

La signification des icônes lors de la création d'un message :
- quelles sont les différences entre les divers modes d'envois : "envoyer maintenant" existe avec 2 icônes de couleurs différentes pourquoi?
- quelle différence entre "envoyer directement" et "envoyer maintenant"?
- que signifie "envoyer séparément" ?
- la fonction envoyer plus tard( mettre en attente un message) présente sur foxmail 5 n'existe-t-elle plus?
- Que signifie "accepter la demande" ?

J'ai aussi plein d'autres questions en particulier sur l'utilisation du carnet d'adresse.
Est-ce que je dois les poser ici sur ce forum ou existe-t-il un didacticiel pour utiliser cette nouvelle version?
Merci de vos réponses
:?:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: aide d'utilisation pour foxmail 6

Message par Drelin »

La signification des icônes lors de la création d'un message :
- quelles sont les différences entre les divers modes d'envois : "envoyer maintenant" existe avec 2 icônes de couleurs différentes pourquoi?
La fonction envoyer, ça envoie le message au serveur mail de ton FAI qui lui va envoyé ton mail au serveur de destination (c'est la procédure normale)
Envoyé direct, ça utilise la fonction mail express de Foxmail, c'est a dire que ça envoie directement le message au serveur de destination.

Code : Tout sélectionner

 que signifie "envoyer séparément" ?
Je crois que c'est envoyé les pièces jointe séparément
la fonction envoyer plus tard( mettre en attente un message) présente sur foxmail 5 n'existe-t-elle plus?
C'est pas les mêmes personne qui ont traduit le fichier de localisation et du coup certains libéllés ont pas le même texte. Cette fonctionalité existe toujours, "file d'attente".
Que signifie "accepter la demande" ?
ça apparait dans quelle situation ?
J'ai aussi plein d'autres questions en particulier sur l'utilisation du carnet d'adresse.
Est-ce que je dois les poser ici sur ce forum ou existe-t-il un didacticiel pour utiliser cette nouvelle version?
Si tu a d'autres question, tu peux les poser ici, Quand aux manuel il n'en existe pas de récent.
Répondre