Plusieurs Installation de FOXMAIL sur le même PC

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
HUB
baby renard
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2009, 01:27

Plusieurs Installation de FOXMAIL sur le même PC

Message par HUB »

Bonjour,

J'ai installé plusieurs installations de FOXMAIL 6.5 022 sur le même PC, puisque je veux que chacun ait son environnement.
Le problème que je rencontre, c'est que les préférences réglées dans une installation se retouvent sur les autres.
Par exemple, si je coche la banderole sur l'installation A, et bien elle se retouve cochée sur l'installation B ou je choisis la largeur des colonnes (De:, Sujet, Date, ...) sur l'installation A et les colonnes sont modifiées avec les m^mes valeurs sur l'installation B

Techniquement,pour les diverses installations, j'ai lancé l'installateur et j'ai choisi un nouveau répertoire à chaque fois:

C:\FOXMAIL\Pierre
C:\FOXMAIL\Aline
C:\FOXMAIL\Renaud

Je pensai qu'il y avait un fichier de config par installation, à priori non !
Par contre, j'ai vu qu'il y avait des infos dans la base de registre et c'est peut être là que les infos sont stockées et qu'elles deviennent communes à toutes les installations.

Y a t il un moyen de régler ce problème afin que chacun des utilisateurs garde ses préférences ?

Merci par avance

HUB
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Plusieurs Installation de FOXMAIL sur le même PC

Message par Drelin »

Bonjour,

Effectivement Foxmail stock dans la base de registre les information concernant la personalisation de l'interface.
C'est dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Aerofox, normalement si chaque utilisateur à son propre profile, cela ne devrai pas poser de problème.
Répondre