sujet en chinois et classement non lus

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
debe
renardeau
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2005, 11:39
Contact :

sujet en chinois et classement non lus

Message par debe »

bonjour
deux petites chose avec la version 6 que je viens d'installer
1) quand je suis sur un fichier dans poste de travail par exmple et que je fais clique droit de souris / envoyer vers => foxmail
le nom du fichier est précédé de caratères chinois : si je ne l'enleve pas, mon mesage fini souvent dans les spam de mon correspondant

2) avec la version 5, je pouvais afficher en 1 clic les messages non lus simplement : comment faire avec la v6 ?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: sujet en chinois et classement non lus

Message par Drelin »

Merci d'avoir signaler le point 1, ça peut se résoudre si l'on trouve la bonne resource avec ResHack et ensuite faire un patch mais j'ai pas trop le temps ces temps ci. Peut-être en début d'année prochaine.

Pour le point 2 je ne sais pas comment tu fesait avant, mais si tu clique sur le losange bleu cela devrais trier par message lu et non lu.
debe
renardeau
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2005, 11:39
Contact :

Re: sujet en chinois et classement non lus

Message par debe »

pour le point 2, je faisais parfois avec le losange bleu, mais j'utilisais aussi souvent un déroulant qui proposais de n'afficher que les non lus

bon, rien de grave biens sur la dessus pour moi ... juste pour ma nana (l'informatique et elle !!) qui s'était habitué à cela. Mais bon, elle fera autrement :)
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: sujet en chinois et classement non lus

Message par Drelin »

Salut,

J'ai eu un peut de temps libre ces derniers jours et je me suis pencher sur le problème du point 1. Contrairement a ce que je pensait la chaine de caractère chinois '发送附件' (qui veut dire 'Transmission appendix' en bonne anglais babel fish) est en dure dans Foxmail. J'ai 4 caractères pour résumé 'Transmission appendix', J'ai utiliser pour l'instant 'P.J.' pour pièce jointe. Si quelqu'un a une meilleur idée (les espaces donnent des caractères bizzard donc il vaut mieux éviter)?
J'ai fais un patch provisoire pour changer ce texte 'P.J.' en attendant mieux.

http://foxmail.free.fr/download/patch/test01pj.zip

Antoine
debe
renardeau
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2005, 11:39
Contact :

Re: sujet en chinois et classement non lus

Message par debe »

qu'elle efficacité

pour ma part, pj me va très bien : cela ne risque pas de faire prendre la mail pour du spam (moins que les caratères chinois)

j'ai installé ce patch et ça marche
Répondre