la recherche de mails ne fonctionne plus

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
philcau
baby renard
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2009, 11:39

la recherche de mails ne fonctionne plus

Message par philcau »

bonjour,

En date du 19 Aout, Je suis passé de la version 6 (build 020) à la version 6.5 (Build 022). Quelle ne fût pas ma "mauvaise" surprise de découvrir que la recherche de mails par critère ne fonctionnaient plus correctement.
En fait, les mails reçus depuis cette date ne sont plus parcourus lorsque je recherche ces mails par critère.
Sur une des mailbox, le critère SENDER (expediteur) fait une recherche sur l'ensemble de la base, alors que les critères SUJET et "ANYWHERE" ne font une recherche que sur les mails reçus AVANT la mise à jour et ne tient pas compte des derniers mails.
Sur une seconde mailbox, le critère SENDER (expediteur) ne fait une recherche que sur les mails reçus APRES la mise à jour, alors que les critères SUJET et "ANYWHERE" font une recherche sur l'ensemble de la base.

J'ai l'impression que le problème est lié au fichier index (.INDX) du fichier contenant les mails (.BOX). Y a-t-il une solution pour regénérer ce fichier index sans détruire (!!) mes données ?
Au moins pour l'une des boites aux lettres, le fichier IN.BOX était d'environ 1.9MB. Je l'ai depuis purgé à 1.5MB mais le problème reste le même.

D'avance merci pour votre aide.
Phil
Pièces jointes
foxmail.jpg
foxmail.jpg (89.01 Kio) Consulté 2569 fois
Avatar de l’utilisateur
bebert31
renard pro
Messages : 59
Inscription : 28 août 2006, 07:40

Re: la recherche de mails ne fonctionne plus

Message par bebert31 »

J'ai le même problème. C'est embêtant. Ma recherche de mail de reprend que le mois en cours.
philcau
baby renard
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2009, 11:39

Re: la recherche de mails ne fonctionne plus

Message par philcau »

J'ai résolu mon problème en réparant la mailbox. (dans propriété de la boite aux lettres).

Cordialement
phil
Répondre