Ca imprime pas et pas de correcteur? xD

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Urbanterror
baby renard
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2009, 11:35

Ca imprime pas et pas de correcteur? xD

Message par Urbanterror »

Cher tous et toutes,

Novice mais conquis par le monde de foxmail, il réside 2 soucis majeur à la pleine utilisation de cette messagerie presque parfaite : depuis peu impossible de lancer une impression, ma fenêtre de sélection de l'imprimante ne s'ouvre même pas! et aussi impossible de trouver un fichier .dic ou autre que je puisse connecter à mon foxmail afin de pouvoir utiliser la fonction correction orthographique :s

Version utilisée : 6 béta 5
SE : xp pro

Si vous connaissez la réponse, je vous en serais fort reconnaissant!!
Merci

UT.
Urbanterror
baby renard
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2009, 11:35

Re: Ca imprime pas et pas de correcteur? xD

Message par Urbanterror »

Bon... j'ai reussi à réparer l'impression... et pour le dico, bin tant pis, merci quand meme pour votre dévouement sincère que j'ai largement apprécié!
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Ca imprime pas et pas de correcteur? xD

Message par Drelin »

Bonjour,

Il n'y a que des bénévoles sur ce site donc on a pas forcément toutes les réponses a tous les problèmes et ni forcément le temps de répondre rapidement.

Quand a ton problème de dictionnaires, j'ai en mis en ligne une archive contenant tout ce qui faut pour résoudre ce problème.
http://foxmail.free.fr/index.php/patch/ ... nairefrzip

Cette archive contient :
Foxdicfr.reg
French.dic
French.idx

Tu décompresses le tous dans ton répertoire Foxmail, si le dictionnaire ne se trouve pas a cette adresse "C:\\PROGRAM FILES\\FOXMAIL\\dict\\french.dic" alors il faut modifier le chemin dans le fichier Foxdicfr.reg sinon tu ne change rien et tu exécutes (un double clique dessus) le fichier Foxdicfr.reg.

Amicalement Antoine
Répondre