Mailbox disparu

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
hub740
baby renard
Messages : 4
Inscription : 24 août 2006, 12:35

Mailbox disparu

Message par hub740 »

Bonjour,
Je dispose de la version de Foxmail version 6 beta 4. Je dispose de deux "mailbox"

Je veux transferer le logiciel ansi que tous les messages et options sur un autre ordinateur. Pour cela j'ai fait une sauvegarde de le base de registre (comme c'est explique dans la FAQ), je l'ai remise sur le nouvel ordinateur. J'ai ensuite copié le dossier d'installation de foxmail dans son intégralité sur le nouvel ordinateur.
Sur le nouvel ordinateur, Foxmail marche bien seulement je n'ai accès à qu'un seul de mes deux "mailbox". Comment rajouter la deuxieme?


Autre petite question: Dans la version 6 beta 4, le message qui s'affiche quand on recoit un mail n'est plus le meme que dans les autres version : Maintenant le message est beaucoup plus large et on peut visualiser dans celui ci le debut du mail qu'on vient de recevoir. Existe-t-il un moyen de remettre l'ancien mode d'affichage? Si oui comment ?


Merci d'avance pour votre réponse
hub740
baby renard
Messages : 4
Inscription : 24 août 2006, 12:35

Message par hub740 »

Je viens de m'apercevoir que la mailbox qui avait dispartu était installé dans "Mes documents" et non pas dans le dossier d'installation Foxmail.
Comment mettre cette mailbox dans le dossier d'installation de Foxmail sans faire disparaitre la mailbox? (afin de regrouper les deux ensembles, qu'elles ne soient pas chacune à l'opposé du disque dur)
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

Salut,
Si oui comment ?
menu outils > importer > compte Foxmail. (en espérant que ça existe sur v6)
@+
Pierre
hub740
baby renard
Messages : 4
Inscription : 24 août 2006, 12:35

Message par hub740 »

Parfait, ca marche !!! merci bien !
Sinan, une solution pour l'affichage du bandeau lors d'un nouveau message?
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Administrateur
Messages : 4857
Inscription : 03 mai 2002, 13:45
Contact :

Message par ra-mon »

je ne saurais te dire, pour ne pas l'avoir assez utilisé, si cette v6 dispose d'un bandeau défilant ou d'autres zigouigouis pour annoncer un nouveau message.
Peut-être qu'un utilisateur averti de v6 passer par ici...
@+
Pierre
Répondre