Re telechargement des messages recus
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Re telechargement des messages recus
Bonjour, et "crotte" je trouve pas de catégorie pour mon problM, j'espère que c'est pas une maladie orpheline... ca fait plusieurs fois que ca m'arrive maintenant à partir de différents comptes (hotmail, perso, wanadoo...) que tout mes messages déja telechargés se re-telechargent, ça met un de ces bazards, les messages sont en doubles faut que je les relise tous... QQun peut me dire ce qui se passe ?
Salut,
souvent le problème vient du serveur et les seuls cas où Foxmail pourrait être amené à re-télécharger des messages déjà récupérés serait une suppression/corruption des fichier uidl et *.uid situés dans les dossier de comptes...
Où un forcage via sa fonction d'admin à distance...
Pour GMAIL voir aussi du coté des options "POP3 sur leur webmail...
souvent le problème vient du serveur et les seuls cas où Foxmail pourrait être amené à re-télécharger des messages déjà récupérés serait une suppression/corruption des fichier uidl et *.uid situés dans les dossier de comptes...
Où un forcage via sa fonction d'admin à distance...
Pour GMAIL voir aussi du coté des options "POP3 sur leur webmail...
@+
Pierre
Pierre
Du coup je peux faire quoi ?
Merci, d'avoir pris la peine de me repondre... même si j'avoue n'avoir pas très bien compris de que je pouvais faire pour que cela n'arrive plus, y a qq chose à faire ?... un patch, telecharger la version 6 ?
-
- Administrateur
- Messages : 300
- Inscription : 29 déc. 2002, 13:35
- Localisation : Far Est 77
- Contact :
Salut
Il faut vérifier si il n'y a rien qui altère les fichiers indiqués par Ra-mon (par hasard un anti-virus)...
Et si tu utilises l'administration à distance, comprendre comment ça peut impacter...
M'enfin, les pistes fournies par Ra-mon sont déjà suffisantes... Sinon, il faut fournir d'autres éléments (repérer à quels moments cela le fait, où se trouvent situer sur le disque les dossiers de tes comptes, si c'est récurrent sur quels serveurs POP3).
Fabien
Il faut vérifier si il n'y a rien qui altère les fichiers indiqués par Ra-mon (par hasard un anti-virus)...
Et si tu utilises l'administration à distance, comprendre comment ça peut impacter...
M'enfin, les pistes fournies par Ra-mon sont déjà suffisantes... Sinon, il faut fournir d'autres éléments (repérer à quels moments cela le fait, où se trouvent situer sur le disque les dossiers de tes comptes, si c'est récurrent sur quels serveurs POP3).
Fabien