Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : ra-mon, Drelin

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
Jest
baby renard

Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Jest » 23 avr. 2010, 14:03

Bonjour,

Depuis l'installation de la nouvelle version Foxmail, je ne rencontre que des problèmes de tous niveaux. J'ai donc décidé de changer ver Outlook par exemple ou autre puisque la nouvelle version n'est pas fiable.

Le problème est que j'ai un grand nombre de sous-répertoires avec des mails que je dois garder comme archives. J'ai essayé de convertir tout cela en format pst à l'aide de Foxmail-tran FR.EXE, mais celui-ci ne converti rien du tout. Je pense qu'il doit être compatible avec la version 5 et pas 6.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer qui puisse m'éviter de convertir les mails individuellement, ce qui serait un travail énorme.

D'avance merci,

Cordialement

Loïc
jeune renard

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Loïc » 09 juin 2010, 08:11

Bonjour,
Une suggestion: si Foxmail-tran FR.EXE fonctionne sous Foxmail 5, reviens à cette version. Le moins risqué est de copier ton dossier foxmail sur une clé USB, d'écraser les exe Foxmail 6 par ceux de foxmail 5 et de lancer foxmail sans installation.
Bonne chance, si ce n'est pas trop tard.

shantidas
maître renard

Message par shantidas » 09 juin 2010, 15:23

bonjour

tous les nouvelles moutures de foxmail fonctionnent très bien

mais il ne faut pas garder trop de messages dans les boites aux lettres ce qui ralentit considérablement la fonction de foxmail

pour cela ne garder que les messages sur une semaine; n'oubliez pas de compresser les boites et vider les fichiers joints.mettre en exportation les messages à conserver dans un répertoire autre que foxmail.

bonne journée
Shantidas

Arno
baby renard

Message par Arno » 25 juil. 2011, 12:24

Bonjour,
Je suis dans l'impasse pour convertir mes messages Foxmail afin qu'Outlook puisse les reconnaître et retrouver TOUS mes emails (et idéalement mes sous dossiers et tri) sous Outlook..
Le Foxmail-tran ne marche pas du tout (j'ai la version Foxmail 6.5 si ça peut aider à comprendre pourquoi).
J'ai uniquement pu utiliser la fonction 'Exporter' de Foxmail qui m'a permis d'extraire mes messages en Internet E-Mail Message mais je ne sais pas comment les importer dans Outlook qui ne semble pas gérer ce type de fichiers..
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment l'impression d'être marié à Foxmail...
Et je ne trouve vraiment aucune aide en ligne pour ce genre de manipulation.....!!

Drelin
Administrateur

Message par Drelin » 07 août 2011, 19:31

Arno a écrit : J'ai uniquement pu utiliser la fonction 'Exporter' de Foxmail qui m'a permis d'extraire mes messages en Internet E-Mail Message mais je ne sais pas comment les importer dans Outlook qui ne semble pas gérer ce type de fichiers..
Dans le fichier chinese.lgb normalement il y a cette ligne qui sert à afficher les différents formats d'exportation.
0121=Message OutLook(*.eml)|*.eml|Message Exchange(*.msg)|*.msg|Fichier Texte(*.txt)|*.txt|Tous les fichiers(*.*)|*.*

J'ai vérifié chez moi, si je choisit .eml il crée bien un fichier avec l'extension .eml mais en faite le fichier est .txt, toutes les autres options crée un fichier .txt. Normalement Outlook devrait pouvoir importer des fichiers .txt. L'erreur est peut-être due à la mauvaise extension ?

Antoine

Jackjones28
baby renard

Message par Jackjones28 » 10 oct. 2018, 09:13

Utilisez une solution simple et qui fait gagner du temps lorsque vous souhaitez convertir Mac Outlook OLM au format Outlook PST sous Windows. Le logiciel OLM Converter permet à l'utilisateur d'exporter tous les courriels, messages, contacts, rendez-vous, journal et autres informations stockées par l'application client de messagerie Mac Outlook dans un format de fichier Outlook PST du système d'exploitation Windows. Utilisez Toolscrunch OLM en PST Convertisseur pour Mac et découvrez comment modifier le format de fichier de courrier électronique OLM en format de fichier PST.

Framboise
renardeau

Message par Framboise » 25 oct. 2018, 13:23

Bonjour,

Lorsque vous convertissez boîte aux lettres d’un utilisateur à une boîte aux lettres partagée, tous les messages existants et le calendrier est conservé. Il est présent uniquement dans une boîte aux lettres partagée dans laquelle plusieurs personnes seront en mesure d’accéder à la place d’une personne. À une date ultérieure, vous pouvez convertir une boîte aux lettres partagée à une boîte aux lettres utilisateur (privé).

Répondre