Messages perdus

Si, en dehors de Foxmail, votre environnement informatique (logiciel ou matériel) souffre, peine ou cesse subitement de rendre le service souhaité, pour les accros du "ça imprime pas" ou "du ça eût booté, mais là, j'pige pas, ça veut plus !" ou autre comportement étrangement anormal (ou vice-versa) :
Parlez-en, au pire ça soulage de se sentir moins seul face à l'adversité, au mieux on vous dépanne gratos sur TFFP!

Modérateurs : Drelin, Fabien

Répondre
delagui168
jeune renard

Messages perdus

Message par delagui168 » 26 oct. 2006, 21:23

Bonsoir,

Depuis quelque temps, une partie des mèls qui me sont adressés n'arrivent pas ou parfois au bout de plusieurs jours. J'utilise foxmail depuis des années, je n'avais jamais connu ce problème.
Je suis chez Cegetel et j'utilise la dernière version de Fox6

Merci de me donner votre point de vue

e2-e4
maître renard

Message par e2-e4 » 27 oct. 2006, 08:54

Salut,
J'aurais tendance à dire que çà dépend aussi des expéditeurs ... Mais il se peut que ton FAI ait eu des soucis passagers qui expiqueraient ces retards.
a+
Image
Image

delagui168
jeune renard

messages perdus

Message par delagui168 » 27 oct. 2006, 13:47

Bonjour "Maitre renard",

Je viens d'aller lire mes messages sur le site de Cegetel: ce matin, j'ai reçu 4 messages qui s'affichent sur le site alors que dans Foxmail, 2 seulement apparaissent...ils vont sans doute arriver ce soir ou demain , mais qu'est-ce qui peut expliquer ce décalage?

Merci pour vos lumières informatiques

Bien amicalement et bonne soirée

ghous
renardeau

Re: Messages perdus

Message par ghous » 07 sept. 2017, 10:28

tres interessant

Répondre