Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Message par largo »

Hi,

Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Fichier French.lgb révisé (4 lignes en plus)
French.lgb
(251.96 Kio) Téléchargé 221 fois
@+
Dernière modification par largo le 11 janv. 2022, 17:11, modifié 1 fois.
Image
jakez
renardeau
Messages : 18
Inscription : 18 mai 2019, 11:52

Re: Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Message par jakez »

Bonjour
Merci pour le fichier.
Bonne Année
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Message par Drelin »

largo a écrit : 06 janv. 2022, 22:32 Hi,

Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Fichier French.lgb révisé (4 lignes en plus)

French.lgb

@+
J'ai mis à jour la section téléchargement avec les dernières version. Pour les traductions ci-dessous :
divergeance.png
divergeance.png (36.01 Kio) Consulté 2056 fois
  • La première, car on doit prendre un fichier en local sur notre propre PC. Donc on ne télécharge rien sur cette étape. Donc le terme chargé est plus adéquat dans ce contexte.
  • la deuxième c'est à cause du "le" manquant, à moins que cela soit fait exprès par manque de place dans l'interface de Foxmail.
J'ai aussi essayé d'uniformiser les nombreux E-Mail/email/courriel, donc il y a énormément de lignes qui ont changé. Pour tous les endroits ou courriel apparaissait tronqué dans l'interface de Foxmail j'ai gardé "email". Sinon j'ai remplacé par courriel.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Message par largo »

Drelin a écrit : 11 janv. 2022, 13:57
largo a écrit : 06 janv. 2022, 22:32 Hi,

Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Fichier French.lgb révisé (4 lignes en plus)

French.lgb

@+
J'ai mis à jour la section téléchargement avec les dernières version. Pour les traductions ci-dessous :

divergeance.png
  • La première, car on doit prendre un fichier en local sur notre propre PC. Donc on ne télécharge rien sur cette étape. Donc le terme chargé est plus adéquat dans ce contexte.
  • la deuxième c'est à cause du "le" manquant, à moins que cela soit fait exprès par manque de place dans l'interface de Foxmail.
J'ai aussi essayé d'uniformiser les nombreux E-Mail/email/courriel, donc il y a énormément de lignes qui ont changé. Pour tous les endroits ou courriel apparaissait tronqué dans l'interface de Foxmail j'ai gardé "email". Sinon j'ai remplacé par courriel.

Hi,

Ok, bien vu, c'est vrai qu'il y a encore des erreurs, mais c'est long même a réviser sans rien oublier. Pour ce qui est des emplacements pour le Français l'emplacement prévu est bien souvent limite d'où un article qui saute pour ne pas tronqué la traduction.
Nos amis Chinois (Euh pas sûr, ils nous ont filé la Covid :evil: ) ne répondent toujours pas à mes mails pour faire adopter notre Traduction.
J'ai mis ton fichier French.lgb dans mon post initial.

@+ et merci Maître Drelin (Antoine)
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Nouvelle version: Foxmail 7.2.23.116 =>5 Janvier 2022

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour,

Merci à Drelin et largo pour leur travail, et comme le dit largo ce n'est pas évident de réviser tout le fichier .lgb sans omettre une ligne ou une petite erreur. Je m'en suis rendu compte en donnant un modeste coup de main pour la correction, il y a quelques temps...
Etant donné que du côté Chinois, on semble faire la "sourde oreille" pour adopter la traduction française (pourtant parfaitement valable), votre boulot en ce domaine est doublement méritant !

Encore merci à vous deux. :wink:
Répondre