foxmail 6 avril 2021

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

foxmail 6 avril 2021

Message par shantidas »

bonjour

nous sommes à la version 7.2.21.418 du 6 avril 2021

mais je ne vois pas le fichier pour mettre en français ? à moins que l'ancien peut servir ? fmFrenchPack3.6.0.1.

la version de mise à jour met en anglais?
merci d'une bonne âme pour transcrire en français

bonne journée
Shantidas
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: foxmail 6 avril 2021

Message par largo »

Hi,

Dernier fichier pour Foxmail 7.2.21 Build 426 traduit ici : viewtopic.php?f=1&t=5406

À mettre dans le dossier 7.2.21.426\Languages => de votre Foxmail

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: foxmail 6 avril 2021

Message par Drelin »

J'ai mis à jour les archives dans la section download. Et oui la dernière est énorme 100 Mb de plus, c'est dû au fait que Foxmail intègre le projet open source CEF4Delphi (CEF4Delphi est un projet open source créé par Salvador Díaz Fau pour intégrer des navigateurs basés sur Chromium dans des applications réalisées avec Delphi ou Lazarus/FPC pour Windows, Linux et MacOS.).

J'ai trouvé 2 nouveaux dossiers après la mise à jour, cef4delphi et cef4delphi_xp. Je suppose que le deuxième est là pour si jamais on exécute Foxmail sur Windows XP. Alors je suis en train de tester Foxmail sans le contenu de ce dossier pour voir s’il y a des bugs. Car je suis sous Windows 10.

Il n'y a pas de nouvelles traductions, alors le fichier de la version précédente fonctionne très bien.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: foxmail 6 avril 2021

Message par largo »

Drelin a écrit : 07 avr. 2021, 20:17 J'ai mis à jour les archives dans la section download. Et oui la dernière est énorme 100 Mb de plus, c'est dû au fait que Foxmail intègre le projet open source CEF4Delphi (CEF4Delphi est un projet open source créé par Salvador Díaz Fau pour intégrer des navigateurs basés sur Chromium dans des applications réalisées avec Delphi ou Lazarus/FPC pour Windows, Linux et MacOS.).

J'ai trouvé 2 nouveaux dossiers après la mise à jour, cef4delphi et cef4delphi_xp. Je suppose que le deuxième est là pour si jamais on exécute Foxmail sur Windows XP. Alors je suis en train de tester Foxmail sans le contenu de ce dossier pour voir s’il y a des bugs. Car je suis sous Windows 10.

Il n'y a pas de nouvelles traductions, alors le fichier de la version précédente fonctionne très bien.
Hi,

Ces 2 dossiers existait déjà avec la version "foxmail 7.2.20b269"
Au niveau traduction il y a des lignes en Anglais et Chinois à traduire, chose que j'ai faites voir mon post: viewtopic.php?f=1&t=5406

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: foxmail 6 avril 2021

Message par PtitJeanMimi »

Drelin a écrit : 07 avr. 2021, 20:17
J'ai trouvé 2 nouveaux dossiers après la mise à jour, cef4delphi et cef4delphi_xp. Je suppose que le deuxième est là pour si jamais on exécute Foxmail sur Windows XP. Alors je suis en train de tester Foxmail sans le contenu de ce dossier pour voir s’il y a des bugs. Car je suis sous Windows 10.
Bonjour Drelin,

Sous Win 10 également, j'avais noté que Foxmail avait prit un peu d'embonpoint ces derniers temps, faut avouer que si on pouvait gagner 126 Mo,
cela ne serait pas négligeable ! J'aurais bien voulu testé moi-même, mais hélas je n'ai plus de PC de test sous la main...
Tiens nous au courant de tes avancées sans ces fameux dossiers "delphi".

Merci d'avance et @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: foxmail 6 avril 2021

Message par Drelin »

Je n’avais pas remarqué avant cette version, mais oui effectivement ce n'est pas tout à fait nouveau. Mon exemplaire de Foxmail fonctionne très bien sans le dossier XP.
Répondre