Foxmail 7.2.19.158 en Français

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ochene
baby renard
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2020, 23:08

Foxmail 7.2.19.158 en Français

Message par ochene »

Bonjour,

comment puis je paramétrer ma version de Foxmail en Français svp?

Lorsque je rentre dans les settings, il me propose :
- Match Windows
- Chinois?
- English
- Chinois?

J'ai tenté "Match windows" mais je n'arrive à avoir que l'interface en Anglais alors que mon ordi est paramétré en Français.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Olivier
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Foxmail 7.2.19.158 en Français

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour,

Cocher "Chinois" (le premier) dans Configuration, valider, puis quitter Foxmail complètement, et patcher avec le frenchpack: Pack francais pour Foxmail 7.2.10 et supérieur : http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Redémarrer Foxmail et le tour est joué ! :wink:
Bonne installation.

@+
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.19.158 en Français

Message par Drelin »

Il n'y a pas besoins de faire cette étape:
PtitJeanMimi a écrit : 21 déc. 2020, 09:30 Cocher "Chinois" (le premier) dans Configuration, valider, puis quitter Foxmail complètement, et patcher avec le frenchpack: Pack français pour Foxmail
Juste celle-ci:
PtitJeanMimi a écrit : 21 déc. 2020, 09:30 7.2.10 et supérieur : http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Redémarrer Foxmail et le tour est joué ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Foxmail 7.2.19.158 en Français

Message par PtitJeanMimi »

Drelin a écrit : 14 janv. 2021, 11:36 Il n'y a pas besoins de faire cette étape:
PtitJeanMimi a écrit : 21 déc. 2020, 09:30 Cocher "Chinois" (le premier) dans Configuration, valider, puis quitter Foxmail complètement, et patcher avec le frenchpack: Pack français pour Foxmail
Juste celle-ci:
PtitJeanMimi a écrit : 21 déc. 2020, 09:30 7.2.10 et supérieur : http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Redémarrer Foxmail et le tour est joué ! :wink:
Oops ! Merci Drelin pour la rectification, ma réponse était certainement faite de mémoire (pas chez-moi ce jour-là, je pense). :oops:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.19.158 en Français

Message par Drelin »

C'est pas grave :-)
Répondre