Foxmail et autre adresse mail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Billou
renard mûr
Messages : 41
Inscription : 11 août 2008, 20:33

Foxmail et autre adresse mail

Message par Billou »

Bonjour à tous,

J'utilise la dernière version de Foxmail, qui est réellement excellente.
Par contre, je ne sais pas comment créer un autre compte avec une adresse mail comme protonmail, par exemple...
Auriez-vous une idée car lors de la création d'un compte, Foxamil refuse ce genre d'adresse.
Merci d'avance si vous avez une idée.
Corcialement,
Billou
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail et autre adresse mail

Message par largo »

Hi,

Tu ouvres Foxmail=>clic sur les traits en haut à droite=>Configuration des comptes=>en bas à gauche créer=>ensuite tu choisis Autre boîtes aux lettres et la tu configures voir image ci-dessous.
Presse-papier01.jpg
Presse-papier01.jpg (36.05 Kio) Consulté 1825 fois
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail et autre adresse mail

Message par Drelin »

Tu as besoin de l'adresse du serveur entrant et du port ainsi que l'adresse du serveur sortant ainsi que du port.
En ce qui concerne Proton Mail tu ne trouveras pas ces informations, car c'est une messagerie sécurisée avec des mails chiffrés de bout en bout. Permettre de les récupérer par des logiciels tiers comme Foxmail casserait le concept de sécurité de Proton Mail.
Répondre