gestion à distance dans la version 7.2.19

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
teranga
baby renard
Messages : 3
Inscription : 22 août 2011, 12:05

gestion à distance dans la version 7.2.19

Message par teranga »

Bonjour,
En principe lorsqu'on utilise le module"gestion à distance" c'est pour éviter de rapatrier sur son ordi des messages non désirés! Or dans mon cas lorsque j'ouvre ce module les messages qui apparaissent sont aussitôt transférés sur mon ordi avant que j'ai pu faire quoique ce soit! Je n'ai pas trouvé de réglage qui pourrait m'éviter ce désagrément. Avez-vous déjà eu ce problème? dans l'attente...Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: gestion à distance dans la version 7.2.19

Message par Drelin »

J'ai déplacer le sujet ici, c'est plus approprié.

Par contre pour ton problème, je n'ai malheureusement pas de réponse, car je n'utilise pratiquement jamais cette fonctionnalité. Là je viens de vérifier sur ma version de Foxmail (7.2.19.158) et la gestion à distance est grisée sur tous mes comptes (POP3 et IMAP).
Répondre