Export de mes mails avec Foxmail 5

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Patoche_55
baby renard
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2020, 17:05

Export de mes mails avec Foxmail 5

Message par Patoche_55 »

Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, j'aimerai récupérer tous mes mails afin de les avoir dans mon webmail (laposte.net)
Est-ce possible, si oui, ce que j'espère, comment faire?

Merci de votre aide

Patoche
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Export de mes mails avec Foxmail 5

Message par Drelin »

Il est tout à fait possible d'exporter des mails depuis Foxmail (il faut sélectionner les messages, faire un clic droit et choisir dans le menu exporter au format eml).
Je ne connaît pas laposte.net, mais bon comme tous les web mails, je n'ai jamais vu d'option d'importation dedans. la seul méthode que je vois c'est de faire un transfère de mail depuis Foxmail. Mais c'est pas génial comme résultat et surtout il y a pas moyen d'automatisé le processus ni de la faire par lots.
Répondre