Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par largo »

Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Optimized General Features:
New: Meeting invitations and meeting emails can be processed in Calendar
Optimization: Added "Cancel" and "Restore" buttons for composing emails
Optimization: "Bcc" can be viewed in sent emails
Optimization: Remind unsent emails (if any) before shutdown
Optimized Tencent Exmail:
New: Sync contact groups of your Exmail account
New: Sync email remarks
New: Show business cards of senders to all recipients
Optimization: Remind incorrect recipients in bulk

Caractéristiques générales optimisées :
Nouveau : Les invitations aux réunions et les courriels de réunion peuvent être traités dans Calendrier
Optimisation : Ajout des boutons "Annuler" et "Restaurer" pour la composition des courriels
Optimisation : "Bcc" peut être visualisé dans les courriers électroniques envoyés
Optimisation : Rappeler les courriels non envoyés (le cas échéant) avant la fermeture
Optimisation de l'Exmail Tencent :
Nouveau : Synchronisation des groupes de contact de votre compte Exmail
Nouveau : Synchronisation des remarques par e-mail
Nouveau : montrer les cartes de visite des expéditeurs à tous les destinataires
Optimisation : Rappeler en vrac les mauvais destinataires

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Les traductions faîtes commencent à la ligne 4621.ResStrings avec FM Translate

Traduction à jour:
French.lgb
(244.31 Kio) Téléchargé 200 fois
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par Drelin »

J'ai modifier les archives et aussi mon programme de traduction "fmFrenchPack(http://foxmail.free.fr/download/foxmail ... .5.0.0.exe)" qui passe en version 3.5. Car il y a encore quelques changements et j'ai du l'adapter.
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour,

En tous cas, chez-moi cette version a entre-autres le mérite d'avoir corrigé un problème de visualisation sur certains messages (dans le genre Newsletters).
Un souci que j'avais depuis plusieurs mois qui en fait ne me gênais pas plus que ça, mais au moins je n'ai plus à retourner sur mon webmail à chaque fois ! :D

@+
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par Drelin »

Effectivement, j'ai une newsletter en XHTML 1.0 Transitional qui est traitée correctement maintenant.
sersylmor
renard mûr
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2020, 11:01

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par sersylmor »

Bonjour
Je savais bien qu'un jour je reviendrai ici.
Je voudrai faire la mise à jour vers la dernière version 7.2.19.158, mais c'est un exécutable, qui à la fin de l'installation me propose de créer un compte, alors que jusqu'à présent je récupérai tous mes comptes normalement.
J'utilise Foxmail en version portable, ce qui me permet de faire une sauvegarde complète, car parfois il est capricieux avec les mots d e passe de yahoo.
j'ai essayé 7zip et universal extractor, mais après la décompression j'ai toujours la version exécutable.
J'ai du louper quelque chose non?
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par PtitJeanMimi »

bonjour,

Il me semble pourtant que dans la section téléchargement, il existe une version zippé que Drelin tient à jour régulièrement.
Du poste où je travaille, il m'est impossible de donner le lien direct mais de mémoire ce doit-être quelque chose comme:
http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads.

@+
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par largo »

sersylmor a écrit : 11 nov. 2020, 21:34 j'ai essayé universal extractor, mais après la décompression j'ai toujours la version exécutable.
J'ai du louper quelque chose non?
Hi,
Avec "Universal extractor" cela fonctionne très bien, perso c'est comme cela que je procède, ensuite je copie les fichiers dans mon dossier Foxmail (j'omets juste le dossier Global, ne sert a rien de le copier comme cela le dico reste ok).
L'archive est bien sur le site voir post plus haut.

@+
Image
sersylmor
renard mûr
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2020, 11:01

Re: Foxmail 7.2.19 (New)2020-10-19

Message par sersylmor »

Bonjour
Merci pour la réponse, j'ai bien téléchargé la version sur la page de téléchargement, et après décompression des fichiers, je retombai sur l'exécutable qui me proposait d'installer un compte.
Je suis revenu sur Foxmail et lancé la mise à jour avec le live update comme d'habitude et c'est Ok la mise à jour s'est bien effectuée.
Donc pour moi pour l'instant plus de soucis.
A+ à tous et merci
Répondre