Agenda/calendrier

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jeanb13500
baby renard
Messages : 1
Inscription : 09 août 2020, 20:36

Agenda/calendrier

Message par jeanb13500 »

Bonjour . je debarque sur le forum et dejà je pose des questions!!!!
apres m'etre servi de foxmail il y a tres longtemps, j'etais passe sur TB...mais c'est maintenant une usine à gaz qui e plus fonctionne plus que mal ( il 'ma perdu des mails hyper importants!!!!)
donc je suis repasse sur foxmail depuis quelques jours.Il m'a fallu un peu de temps pour me refamiliariser avec mais cela va mieux.
par contre, il y a un probleme que je ne peux pas resoudre:comment faire pour etre prévenu lors d'un évenement programme du calendrier/agenda.....??? mes evenements sont présents mais je ne suis pas prévenu lorsque justement l'un de ces evenements arrive.
pardon si ma question vous parait un peu idiote mais là, j'avoue ne pas comprendre!
merci d'avance de votre patience
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 977
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Agenda/calendrier

Message par Drelin »

Normalement il suffit de mettre un rappelle.
Répondre