Messages envoyés

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ricojimi
baby renard
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2020, 18:03

Messages envoyés

Message par ricojimi »

Bonjour,

Je viens d'installer Foxmail (7.2), tout va sauf un problème qui gache tout.

Dans les messages envoyés (gmail par ex) les en-tetes, classées par date, affichent l'expediteur (moi evidement) au lieu du destinataire !

Peut-on le changer ?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Messages envoyés

Message par PtitJeanMimi »

ricojimi a écrit : 22 juin 2020, 18:08
Dans les messages envoyés (gmail par ex) les en-tetes, classées par date, affichent l'expediteur (moi evidement) au lieu du destinataire !

Peut-on le changer ?

Merci de votre aide.
Bonjour,

Peut-être en affichant/masquant les détails en haut à droite.
Voir capture d'écran ci-dessous.
Capture.PNG
Capture.PNG (13.84 Kio) Consulté 1983 fois
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Messages envoyés

Message par Drelin »

ricojimi a écrit : 22 juin 2020, 18:08 Bonjour,

Je viens d'installer Foxmail (7.2), tout va sauf un problème qui gache tout.

Dans les messages envoyés (gmail par ex) les en-tetes, classées par date, affichent l'expediteur (moi evidement) au lieu du destinataire !

Peut-on le changer ?

Merci de votre aide.
Tu fais un clic droit sur l’intitulé de la colonne, expéditeur par exemple, et la tu sélectionnes le seul menu qui apparaît. Ensuite dans la fenêtre personnalisation des colonnes tu choisis les informations que tu veux voir. Pour réorganiser les colonnes, il suffit de faire un clic gauche de la souris sur une colonne. Maintenir le bouton de la souris enfoncé et déplacer la colonne, relâcher le bouton quand la colonne est la ou l'on veut.
Répondre