Problème avec adresses quand on compose un email

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Pascal
baby renard
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2020, 04:40

Problème avec adresses quand on compose un email

Message par Pascal »

Bonjour,

J'utilise Fox mail depuis des années et depuis quelques jours la version 7 2 17 58 en anglais sous Windows 10 (ed familiale à jour)

Depuis quelques jours, le logiciel ne me propose plus une liste d'adresses quand je tape les premières lettres dans le champ des adresses quand je compose un message (ça fonctionnait avant mais c'est pas lié à la dernière version, j'ai upgradé car j'avais ce problème)

L'un d'entre vous aurait-il expérimenté la même chose ou aurait-il une solution (tick a box ou autre)

Merci - PASCAL
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Problème avec adresses quand on compose un email

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour,

Si tu as une sauvegarde du dossier Storage et du fichier FMStorage.list, peut-être en tentant un remplacement des deux dans Foxmail...
Si la sauvegarde n'est pas trop ancienne, ça ne coûte rien d'essayer. À faire quand Fox est fermé.
Répondre