taille de la police

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

taille de la police

Message par galyfree »

Bonjour j'ai voulu modifier la taille de la police pour la rédaction d'un message mais la modif n'est pas prise en compte même après démarrage et plusieurs essais, une idée pour régler ça svp , Merci. :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: taille de la police

Message par PtitJeanMimi »

galyfree a écrit : 20 avr. 2020, 15:48 Bonjour j'ai voulu modifier la taille de la police pour la rédaction d'un message mais la modif n'est pas prise en compte même après démarrage et plusieurs essais, une idée pour régler ça svp , Merci. :D

Image

Image
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire de modèles (Paramètres en haut à droite "les petits traits") Utilitaires/Gestionnaire de modèles.
Puis + Nouveau et choisir la police, taille, couleur... :wink:
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: taille de la police

Message par galyfree »

Bonjour et merci de m'aider, j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire ça ne veux pas enregistrer, d'ailleurs l'onglet sauvegarde reste grisé... :(

Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: taille de la police

Message par PtitJeanMimi »

bonjour,
Autre solution:
Ouvrir un nouveau message et faire apparaître les papiers à lettre. (Clic gauche dans les petits traits en haut à droite puis Barre latérale puis Papiers à lettre)
Cliquer dans Nouv.papier (en bas à droite) et faire les réglages.
De cette manière ça fonctionne à 100%. Je viens de tester ! :wink:
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: taille de la police

Message par galyfree »

Bonjour et merci d'être là pour me soutenir ! J'ai testé mais c'est toujours pareil, les réglages ne s’enregistrent pas, c'est incroyable. Pourtant c'est simple... :roll: :(
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: taille de la police

Message par Drelin »

As-tu juste essayé de modifier la signature existante ? Ou bien tu as aussi créé une nouvelle signature ?

Créer une nouvelle signature pour voir si le problème persiste.
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: taille de la police

Message par PtitJeanMimi »

galyfree a écrit : 21 avr. 2020, 23:44 Bonjour et merci d'être là pour me soutenir ! J'ai testé mais c'est toujours pareil, les réglages ne s’enregistrent pas, c'est incroyable. Pourtant c'est simple... :roll: :(
Bonjour,

Étonnant, :?: sur la version 7.2.16.188 chez moi la deuxième méthode fonctionne sans problème.
Après, si c'est un souci au niveau de la police de signature c'est autre chose... La méthode n'est pas la même (Voir la proposition de Drelin).
Tiens nous au courant de tes avancées. :wink:
Répondre