aperçu d'une image jointe

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

aperçu d'une image jointe

Message par galyfree »

Bonjour je suis en train de tester "Foxmail" qui à l'air de vraiment bien fonctionner et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un aperçu des images que l'on reçoit dans les mails svp ? Merci.

Image
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: aperçu d'une image jointe

Message par nico239 »

Dans la dernière version faut cliquer (ou double cliquer je ne me rappelle plus) sur l'icône et alors tu as un visualiseur propre à Foxmail qui s'ouvre

Dans ma version 7.093 c'est automatique :D
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: aperçu d'une image jointe

Message par galyfree »

Bonjour et merci de m'aider, j'ai bien vu qu'en double cliquant ça ouvrait limage mais ce que je voudrai savoir c'est si, dans le corps du mail, on peut avoir un aperçu de cette image avant de l'ouvrir ? Merci.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: aperçu d'une image jointe

Message par nico239 »

Eh non et c'est une des nombreuses raisons qui me font préférer l'ancienne version 7.093
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: aperçu d'une image jointe

Message par galyfree »

Ok, merci :wink:
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: aperçu d'une image jointe

Message par galyfree »

Re :D je me posais une question, quand tu dis c'est automatique ça veut dire qu'il y a un aperçu de l'image directement dans le mail ou c'est l'image qui s'ouvre toute seule ? Au cas où est ce que cette version 7.093 est toujours accessible, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... Merci.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: aperçu d'une image jointe

Message par largo »

galyfree a écrit : 21 avr. 2020, 10:34 Re :D je me posais une question, quand tu dis c'est automatique ça veut dire qu'il y a un aperçu de l'image directement dans le mail ou c'est l'image qui s'ouvre toute seule ? Au cas où est ce que cette version 7.093 est toujours accessible, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... Merci.
Hi,

Tu peux la trouver sur le site ici: http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads

Attention elle est devenue très obsolète le 7.093. Les comptes Hotmail, MSN, Outlook et, même Yahoo je crois ne fonctionnent plus car les serveurs ont été désactivés.

@+
Image
galyfree
baby renard
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2020, 14:37

Re: aperçu d'une image jointe

Message par galyfree »

Ok merci. :D
Répondre