Unifiées comptes mails [Résolu]

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Casimira
baby renard
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2020, 00:20

Unifiées comptes mails [Résolu]

Message par Casimira »

Bonsoir,

Je cherchais une alternative à Thunderbird car soucis de bug...

Je viens d'installer la dernière version de Foxmail et je suis donc nouvelle utilisatrice.

Je voulais savoir si il y avait moyen d'unifier les comptes mails en seul dossier afin d'avoir les emails visibles sur un seul dossier ? Au lieu de naviguer de comptes mails à un autre.

Merci d'avance.
Dernière modification par Casimira le 05 févr. 2020, 01:15, modifié 1 fois.
Casimira
Casimira
baby renard
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2020, 00:20

Re: Unifiées comptes mails

Message par Casimira »

Re,

J'ai finalement trouvé du coup ! J'ai actionné la boite réception dans les favoris ! :D
Casimira
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Unifiées comptes mails [Résolu]

Message par nico239 »

Tout simple effectivement.

Je n'utilise pas la dernière version mais une version précédente et la méthode est la même mais perso je préfère NE PAS avoir de boite mail unifiée....
Casimira
baby renard
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2020, 00:20

Re: Unifiées comptes mails [Résolu]

Message par Casimira »

nico239 a écrit : 05 févr. 2020, 12:46 Tout simple effectivement.

Je n'utilise pas la dernière version mais une version précédente et la méthode est la même mais perso je préfère NE PAS avoir de boite mail unifiée....
En fait, j'ai 6 adresses mail et du coup c'est barbant de passer d'un compte mail à un autre ! :D

J'ai aussi constaté que Foxmail ne s'est pas installé dans les programmes, j'ai dû copié/collé le dossier dans C/Programmes (86), car il était resté dans le dossier téléchargement ! Qu'est-ce que c'est que cette bizarrerie ? :?:
Casimira
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Unifiées comptes mails [Résolu]

Message par nico239 »

J'ai des raccourcis pour chaque boite (9 en tout) en haut de l'arborescence.
Répondre