Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Lephilou
baby renard
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2017, 11:48

Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Message par Lephilou »

Bonjour tout le monde,

j'utilise la dernière version de Foxmail la 7.2.15.80 et j'ai bien coché "Vider la boîte spam en quittant" mais ça ne le fait pas je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire pour vider cette boîte en auto ?

Et enfin y a t'il une option pour lire tous les messages au lancement de l'application car je n'ai pas trouver d'option ?

Merci bien par avance bonne fin de dimanche.

Cordialement.

Philippe
Casimira
baby renard
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2020, 00:20

Re: Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Message par Casimira »

Bonjour,
j'utilise la dernière version de Foxmail la 7.2.15.80 et j'ai bien coché "Vider la boîte spam en quittant" mais ça ne le fait pas je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire pour vider cette boîte en auto ?
Je pense que la fonction anti-spam n'est pas trop au point, j'utilise Foxmail depuis peu, malgré que je marque des emails indésirables comme étant spam, l'anti spam ne les met pas directement dans les spams quand j'en reçois d'autres, je les retrouve dans la boite réception !
Et enfin y a t'il une option pour lire tous les messages au lancement de l'application car je n'ai pas trouver d'option ?
Pour moi Foxmail au lancement il met quelques secondes pour interroger les comptes mails. Je n'ai pas vu d'option et vous pouvez paramétrer en minutes la vérifications des courriels.
Casimira
Lephilou
baby renard
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2017, 11:48

Re: Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Message par Lephilou »

Bonsoir,

oui j'ai paramétré 3 minutes sur tous les comptes et on peut par F4 lancer la réception aussi c'etait pour savoir si j'avais pas raté quelque chose j'utilise Thunderbird en parallèle avec Foxmail comme mes comptes sont en Imap et c'est assez pratique d'interroger dès le démarrage bon après ce sont pas des problèmes bien méchants.

Merci pour la réponse :wink:
Casimira
baby renard
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2020, 00:20

Re: Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Message par Casimira »

Bonsoir,

L'anti spam fonctionne pour vous ?
Casimira
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Env / Rec au lancement et vider la boîte spam

Message par nico239 »

Salut

Je n'utilise que l'anti spam de mon fournisseur de mail.
Autant éradiquer le soucis à la base non?
Répondre