question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
didierrp
jeune renard
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2007, 14:31

question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Message par didierrp »

Nouveau sur Fox , dans la boite de réception j'ai ma liste des messages reçus à gauche et la visualisation d'un message à droite... Comment fait on pour avoir un affichage plus classique : liste des messages en haut et visualisation en dessous,?? Impossible de trouver le réglage dans les préférences, dans affichage etc.... Ca doit etre tout con non? MERCI
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Message par nico239 »

Salut

Effectivement sur la version 7.0.93 c'est tout simple en accès direct, suffit de cliquer (en bas à droite, cf photo) pour avoir la disposition voulue.
Et si tu modifies la largeur de la colonne des messages au lieu de les avoir sur 2 lignes tu les as sur une seule ligne (comme Thunderbird par exemple)

Image


En revanche sur les dernières version je ne me rappelle plus (faudrait que j'en réinstalle une ...) :

Tu n'as pas un réglage style affichage par hasard dans les menus?
didierrp
jeune renard
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2007, 14:31

Re: question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Message par didierrp »

Super et Merci,

En effet sur un grand écran les icone du bas sont toutes petites et je n'y avais pas fait gaffe… Encore merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Message par nico239 »

Impec, tu as quelle version?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: question bête!! ne trouve pas comment gérer les fenetres de Fox

Message par Drelin »

La version de Nico doit être la 7.0... car pour les versions 7.1 et supérieur c'est plutôt cette capture d'écran qui correspond.
menu.png
menu.png (20.35 Kio) Consulté 3114 fois
Répondre