Sauvegarder Foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
auraygege
baby renard
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2018, 12:52

Sauvegarder Foxmail

Message par auraygege »

Bonjour,
vous voudrez m'excuser si je pose cette question "stupide" mais je n'ai pas trouvé encore la réponse : comment sauvegarder Foxmail car il n'y a pas la fonction "SAUVEGARDER" dans le menu ? J'ai la version 7.2 (8.379) ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Sauvegarder Foxmail

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour,
Personnellement après avoir "quitter" complètement foxmail, je fais un copier/coller du dossier complet sur un DD externe, tout simplement...
Je procède de cette manière depuis des années et ce quelque soit la version de FM que j'ai utilisé et je n'ai jamais perdu aucunes de mes données. :wink:
Sinon, en fouinant sur le forum TFFP, à divers endroits il y a plein de petites astuces concernant la sauvegarde de fichiers particuliers.
Bonne lecture et à plus !
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Sauvegarder Foxmail

Message par nico239 »

Salut,

Vu que je suis en IMAP la question ne se pose pas car la sauvegarde est automatique
Répondre