téléchargement fox mail sur cle USB

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
valerie.peri
baby renard
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019, 18:17

téléchargement fox mail sur cle USB

Message par valerie.peri »

Bonjour
Ayant changé d'ordinateur j'ai fait la migration de ma boite foxmail 6 (configuration IMAP) via une clé USB. Mais je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur ce nouvel ordinateur qui a une version supérieure de window, il ne reconnait plus le mot de passe du compte (qui pourtant fonctionne sur mon ancien ordinateur et sur mon téléphone ou tablette). J'ai aussi essayé le mot de passe que j'avais rajouté sur la boite foxmail de mon ancien ordi mais ca ne marche pas non plus. Comment faire activer le fonctionnement de la messagerie ?
Merci d'avance
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: téléchargement fox mail sur cle USB

Message par nico239 »

Malheureusement je n'utilise pas cette version...

Ce serait une incompatibilité de Fox 6 avec Windows 10?
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: téléchargement fox mail sur cle USB

Message par Drelin »

Foxmail 5 et 6.5 s'exécute sans problème sous Windows 10, elles sont sur un disque dur externe en plus. Mais j'ai ces versions uniquement pour faire des tests, je ne les utilise pas aux quotidiens. Je n'ai pas la version 6 d'installer, mais elle est proche de la 6.5 si mes souvenirs sont bons.

Si Foxmail ne s'exécute pas, tu peux essayer le mode compatibilité de Windows.

Le problème du mot de passe peut être dû à un clavier configurer différemment, Maj verrouillé ? sinon je ne vois pas.

Sinon essaye de le supprimer sur ton ancien poste et de le remettre sur le nouveau.
Répondre