passage à la version 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
philguen
renardeau
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2012, 08:51

passage à la version 7

Message par philguen »

Bonjour,

ayant de gros problèmes de lenteur avec ma 6.5 depuis un moment (par exemple plus d'une minute pour supprimer un message et re-avoir la main) je teste la dernière V7.

La migration des comptes et des messages a été facilement effectuées ... sauf que sur certains comptes, les mots de passe ne fonctionnent plus. C'est bizarre, ca fonctionne pour certains et pas pour d'autres compte.

Le pb est pour mon vieux compte chez libertysurf qui date des tous débuts de LS à l'époque où on ne pouvait même pas choisir son mdp. Je n'ai aucune possibilité de récupérer ce maudit mdp.

J'ai vu qu'il existait des programmes qui se vantaient de pouvoir récupérer les mdp de Foxmail. Qu'en est-il exactement? Peut-on les télécharger et les installer sans risques? En connaissez-vous d'efficaces.

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Cordialement

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: passage à la version 7

Message par Drelin »

Je ne vais pas pouvoir t'aider, car je n'en ai testé aucun. Le seul que je connais de nom et qui est sur http://foxmail.free.fr/download/tools/foxpass.zip, déverrouille un compte, mais je doute qu'il en donne le mot de passe.
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: passage à la version 7

Message par nico239 »

Toutes les règles de sécurité on changé chez les fournisseurs d'accès mail.
Maintenant faut valider ton adresse avec un SMS (par exemple) et encore c'est pas suffisant faut accepter gue des appli moins sécurisées puissent avoir accès au service, c'est le cas de Gmail.

Mais tout cela Foxmail et d'autres l'ignorent souvent.
Et répond par un message d'erreur sans plus d'explications.

Cela ne règle pas ton soucis de vieux mot de passe.
Une piste : t'es tu déja connecté par WEBMAIL sur cette adresse dont tu as perdu le mot de passe?
philguen
renardeau
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2012, 08:51

Re: passage à la version 7

Message par philguen »

Merci à tous de votre aide,

et non, je n'ai pas essayé en webmail ... et pour cause ...je n'ai plus rien de mes informations concernant libertysurf. Et comme en plus, comme je l'ai expliqué, mon compte avait été créé dans les tous débuts de LS à une époque où le mdp était obligatoirement généré par le site. Donc même pas la peine d'essayer de s'en souvenir.

Je vais essayer de voir ce que peut me donner foxpass.

Je vous tiens au courant.

PS- il y a quand même un bug car certains de mes comptes ont été correctement transférés (avec le mdp) et d'autres non ... sachant que tous viennent du même fournisseurs (Bookmyname).
philguen
renardeau
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2012, 08:51

Re: passage à la version 7

Message par philguen »

Pb résolu grâce à http://www.commentcamarche.net/download ... d-recovery.

Pour le coup, j'ai bien stocké ce mdp en lieu sur.

merci de votre aide et bonne soirée

Philippe
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: passage à la version 7

Message par nico239 »

Ah ben super.
Bien pratique ce petit soft
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: passage à la version 7

Message par largo »

hi,

il y aussi celui la "Mail PassView " en Fr (a dl plus bas dans la page et mettre dans le dossier)

http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html

@+
Image
philguen
renardeau
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2012, 08:51

Re: passage à la version 7

Message par philguen »

merci
Répondre